Loading
  • Mode

    Jupe crayon rouge et blouse fleurie

    Que j’aime la douceur de Paris quand il recommence à faire beau et doux. Dernier look en collants – je l’espère – nous pouvons sortir enfin les jambes nues et profiter du soleil et de ses bienfaits. Mais il ne faut pas trop s’exciter non plus. Paris, on te connaît, en terme de météo tu es capricieuse et pleine de suprises, surtout au printemps.
    Entre la préparation de ma semaine au Caire, et la dite semaine – que vous avez pu suivre sur les réseaux – je n’ai pas été très dispo. J’ai shooté ce look en collants bien avant mon départ mais peu importe je l’adore et il est toujours d’actualité. On retrouve un ensemble de pièces que je chérie, le chapeau, le petit sac à dos que je ne quitte plus, cette jupe crayon… et rouge !

    blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de maliceCREDIT PHOTO CARO @FREYJASTYLE

    Bien que je sois aux anges d’avoir passer le week-end, après ma semaine égyptienne, les jambes nues grâce aux miraculeux 28°, j’aime ce look de printemps en collants. Faut dire aussi que les collants noirs 20D ça fait quand mêmes de très belles jambes.

    Quand le temps redevient doux et que l’on enlève un peu les couches que l’on a empillées tout l’hiver il fait bon vivre et j’aime cette période de transition vestimentaire.

    blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de malice blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de malice

    Jupe Crayon Rouge

    Parlons-en de cette jupe. C’est une merveille. Déjà, ellle taille super bien. Le rouge est sublime, ses détails sont soignés. Elle tient bien, par là j’entends ce n’est pas cette enième jupe en simili qui tourne tout autour de votre corps toute la journée (Il n’y a rien de plus gênant on est d’accord ?). Et elle est d’une qualité et d’une longueur parfaite. C’est ma deuxième pièce du site Grain de Malice et je peux vous dire que je suis bluffée par la qualité de leurs pièces. Le pull beige (déjà vu ici) qui est ultra chaud et bien coupé, lui aussi, et que je n’ai pas quitté de l’hiver et maintenant cette superbe jupe.

    J’espère que ce look de printemps vous plaira.

    N’hésitez pas à faire un tour sur les lookbook quand vos manquez d’inspiration.

    A vite, xx

    Claire

    blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de malice blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de malice blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de malice blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de malice blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de malice blouse fleurie, jupe crayon rouge, printemps, collants, grain de maliceChapeau HARMONT & BLAINE (Déjà vu ici) – Blouse H&M – Jupe crayon GRAIN DE MALICE* Version Noir Dispo à 20€ – Boots PEPEROSA – Sac STRADIVARIUS – BO HAPPINESS BOUTIQUE*

     

     

  • Vous aimerez aussi

    1 Comment

  • Reply lily 7 mai 2018 at 20:18

    Trop cool ce look, j’adore ce chemisier

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic