Loading
  • Mode

    Ultra violet et jupe à carreaux

    Parce que cet hiver on ne pouvait pas échapper aux motifs carreaux ni à la couleur violette, j’ai décidé de ne résister ni à l’un ni à l’autre, et même pire j’ai décidé qu’ils iraient à merveille ensemble et qu’ils ne se quitteraient jamais.

    Ce look je l’ai imaginé avant de le porter. Je savais que les pièces matcheraient ensemble, je ne sais pas, c’était comme une obsession mode que j’ai visualisée bien et dont je savais qu’il fallait le tenter. Le conformisme de la jupe à carreaux brun et l’excentrisme du pull ultra violet un peu lose.

    Un combo que j’adore, le mélange des coupes, des matières, des couleurs. Ce sont les associations que je privilégie sur ce blog depuis des années et en 2018 il n’y pas de raisons que ça change.

    ultra violet, jupe carreaux, look, outfitCREDIT PHOTO @FREYJASTYLE

    En parlant de 2018, l’Ultra Violet c’est la couleur de l’année by Pantone. De quoi nous laisser perplexe. Le violet c’est quand même difficile. C’est un pari osé ! Ca doit être la couleur que je déteste le plus au monde, enfin disons certaines nuances de violet comme le parme notamment. Je répète régulièrement “non mais sérieux qui porte du violet ?! “. Et bien, comme j’aime changer d’avis (et avoir tort, ça remet les choses en perspective), je viens moi-même me contredire avec ce pull lose et violet pétant. Il incarne à 100% c’est tendance de l’ultra violet, couleur mystique, qui évoque l’excentricité et le spiritualisme. Le violet c’est une couleur qui a du caractère, à porter avec parcimonie, que ce soit en mode ou en déco.

    Ils sont forts chez Pantone, créateur de tendances ou visionnaire je n’ai pas encore tranché mais moi je ne suis ni l’un ni l’autre, définitivement ! Je suis une suiveuse de tendance remixées à ma sauce, une kiffeuse de la mode pas toujours à la mode et j’aime trop ça.

    Vous aussi vous aimez n’en faire qu’avec votre tête ?

    xx
    Claire

     

    PS je suis deux jolis comptes, fan de violet, sur Instagram et que je vous conseille vivement : Natacha Birds que vous connaissez, je n’en doute pas, et qui va vous faire voyager dans son univers poétique et The Miscellanista qui s’est prise d’une passion pour cette tendance 2018 et qui la maîtrise plutôt bien. J’adore !

    ultra violet, jupe carreaux, look, outfit ultra violet, jupe carreaux, look, outfitultra violet, jupe carreaux, look, outfit ultra violet, jupe carreaux, look, outfit
    POUR TE FAIRE LE MEME LOOK

     

    ultra violet, jupe carreaux, look, outfit ultra violet, jupe carreaux, look, outfit ultra violet, jupe carreaux, look, outfit ultra violet, jupe carreaux, look, outfit ultra violet, jupe carreaux, look, outfitPerfecto SCHOTT – Pull et Jupe H&M – Boots PEPEROSA* (Déjà vu ICI ET ICI) – BO HAPPINESS BOUTIQUE*

     

     

  • Vous aimerez aussi

    2 Comments

  • Reply Une fille pas parisienne 24 février 2018 at 17:31

    Super sympa ce look !

    J’adore ce violet, c’est pop !

    Bises, Clarisse

  • Reply Golden Connexion 20 février 2018 at 10:23

    Hello, La jupe est super belle <3

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic