Loading
  • Belle France / Voyage

    Week-end en Bretagne – Cote d’émeraude et Saint-Briac sur Mer.

    Profitant des ponts de mai l’année dernière et pendant que Paris était tout gris nous avons décidé avec Jenny de partir en week-end en Bretagne. Nous étions sur la cote d’émeraude, entre Saint-Briac sur Mer, Saint-Lunaire et Dinard.
    On s’est dit “Quitte à ce qu’il fasse moche on va, au moins, aller voir la mer”.  La blague, comme vous pouvez l’imaginer, c’est que nous avons passé un week-end breton doux et ensoleillée et que j’ai été sous le charme de la côte d’émeraude où je n’étais, encore, jamais allée.

    Je vous emmène en balade au bord de mer et j’espère que vous aimerez ce bol d’air frais.

    bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinièrebretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière

    Saint-Briac-sur-Mer

    Je n’ai malheureusement pas de tips spécial hébergement ou restauration car nous étions dans la maison de famille de Jenny.
    Week-end complètement dépaysant et au calme à base de balades, en ville et sur les bords de la plage, de photos dans le sable, de coups en terrasse et de lecture au calme.
    Dans la valise, pour coller à l’ambiance, j’avais glissé mon ciré rouge et une marinière. J’étais obligée c’était pour le clin d’oeil mais c’était pile ce qu’il fallait pour un fin mai.
    L’architecture des maisons bretonnes est charmante, le vert de la nature, le gris du ciel et le bleu de la mer se mélangent parfaitement pour que ce soit beau.

    Si vous ne connaissez pas ce coin de Bretagne et que vous cherchez un spot joli et reposant pour passer un petit week-end dépaysant foncez ! l’air marin fait un bien fou, de même que sortir un peu Paris et, plus généralement, des centres-ville.

    Bisettes,
    Claire

    bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinièrebretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinièrebretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinièreCREDIT PHOTO @THELIBRARIANCHIC ET @JENNYONTHEBLOGMODE

    bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinièrebretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière bretagne, week-end, cote d'émeraude, saint briac, plage, ciré, marinière

     

  • Vous aimerez aussi

    No Comments

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic