Loading
  • Mode

    Openning de la PFW à l’Opéra Garnier

    CREDIT PHOTO JENNY ON THE BLOG MODE
    opening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blanco

    Bonjour les chats, reprise sérieuse des activités sur ce blog. Reprise des looks, des articles. Allez, de la vie, du rythme !

    Vendredi soir, le 4 mars, Ouverture des Salons de la Fashion Week Parisienne (PFW = Paris Fashion Week si quelqu’un se posait la question, maman qui me lit notamment aha.).

    J’y ai amené mon ami Thomas, avec qui je devais passer la soirée et qui voulait depuis longtemps partager une soirée “blog” avec moi.

    Nous avons donc été invité par Première Classe, Don’t Believe The Hype et Paris Sur Mode, pour vous expliquer rapidement, les trois exposent pendant la PFW au jardin des Tuileries, ce sont des salons, doublés d’un rôle de dénicheurs de jeunes talents dans la mode, qui travaillent avec des marques émergentes mais aussi des plus connues.

    Et pour planter le décor, la soirée avait lieu dans le restaurant de l’Opera Garnier. Pour tout avouer ça a refait ma journée le jour ou j’ai reçu l’invitation pour la seule et bonne raison que je n’étais jamais rentrée dans l’Opera Garnier, encore moins dans le magnifique restaurant attenant et que j’étais super excitée et enthousiaste à l’idée de découvrir ça…

    opening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blanco

    Je vous présente donc la tenue que je portais ce soir là. Du kaki et du noir, un mix facile, des jeux de matières avec le gros gilet, la blouse, la légèreté de la jupe en dentelle et des boots.

    J’aime ce genre de soirée, ou le gratin de la mode se réunit pour faire la fête, premièrement je suis toujours contente, ravie, émerveillée d’être là. Je savoure ma coupe de champagne et j’adore danser. Tout le monde danse et tout le monde se lâche. C’est pas snob c’est cool je vous le promets.

    Et pas de pression pour se looker, aujourd’hui la mode est tellement plurielle qu’il n’y a pas de code. Il faut être soi. Viens en Stan Smith ou viens en escarpins. Viens en costume ou viens en parka Aigle. Viens en robe xxs ou en maxi gilet, il y avait de tout et tout le monde était sa place, les excentricités sont les bienvenues et j’adore ça.

    Le seul point négatif c’est que je me suis fait voler mon écharpe Zara, (oui Zara, 25€ !) Ce n’est pas parce que tout le monde porte du Chanel, qu’on va respecter ton écharpe ma grande, méfie-toi. Allez c’est pas grave, je suis bonne perdante.

    opening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blanco opening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blanco opening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blancoopening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blanco opening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blanco opening, PFW, antik batik, zara, hm, suite blancoGilet ANTIK BATIK – Blouse H&M- Jupe SEE U SOON – Pochette SUITE BLANCO

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    4 Comments

  • Reply Look casual-chic 25 mars 2016 at 09:27

    Un très joli mélange de couleur pour un résultat casual-chic que j’aime beaucoup.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

  • Reply Gilberte by Julie 9 mars 2016 at 20:17

    Whaou tu es trop jolie

  • Reply deltreylicious 8 mars 2016 at 08:33

    Jolie tenue !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Reply Tiphaine 8 mars 2016 at 08:31

    Ce look et canon et ta veste est vraiment superbe !!
    des bisous

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic