Loading
  • Mode

    Jupe crayon, atout féminité.

    CREDIT PHOTO FRANCK D.
    jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle,

    jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle, hm, clarks, jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle, hm, clarks, jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle, hm, clarks, jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle, hm, clarks, jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle, hm, clarks, jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle, hm, clarks, jupe crayon, féminité, sexy, s'assumer, être belle, hm, clarks,Blouse et jupe H&M – Sac (déjà vu ICI) – Sandales CLARKS 

     

    Bonne année 2016 mes chats, Une nouvelle année sur ce blog avec vous et j’en suis ravie. Pas de rétrospective, pas d’article dédié j’ai juste envie de reprendre les activités habituelles. Pas d’article spéciale Soldes (pourtant c’est bien aujourd’hui le jour J) ni même d’évocation de la galette des rois, bien que ce soit l’Epiphanie et clairement la brioche des rois un de mes gâteau préféré du monde.

    Non je reviens juste avec du look comme je sais faire avec des questions importantes : Est ce que vous demandez souvent quelles pièces vous met le plus en valeur ? Est-ce que ce jean me fait des belles fesses ? Est ce que j’ai l’air vraiment jolie dans cette robe ?
    Et du coup est-ce que vous avez votre réponse ? Quelle pièce vous rend sexy et féminine ? Quelle pièce portez-vous pour une soirée ou un date de dernière minute  ?

    Moi  je reviens vers vous pour ce premier article 2016 car j’ai trouvé ma réponse. J’ai trouvé mon atout féminité dans la jupe crayon, c’est la pièce dans laquelle je me sens vraiment canon. Et en 2016 il est temps de se sentir canon.
    Je la choisis noire pour qu’elle soit sobre et je casse un peu le look ultra chic et un poil sévère avec des blouses dans des matières légères (ou au contraire un gros pull ultra doudou et loose)
    La jupe crayon c’est cette jupe qu’on aime porter quand on assume ses formes, elle est prêt du corps, suit nos cuisses, nos hanches et nos fesses, je crois que la jupe crayon c’est la pièce qui nous rend belle car nous force à nous assumer et c’est notre confiance en nous et l’image de nous que l’on renvoie aux autres qui nous rend belle. Alors c’est la pièce idéale pour s’assumer telle que l’on est, et on a qu’à en faire un leitmotiv en 2016. S’aimer telle que l’on est (So Bridget Jones isn’t it ?!) 

    On la porte avec des talons de préférence, même petits, histoire de ne pas tasser la silhouette, moi je sors à nouveau les sandales + collants. Définitivement c’est un combo qui ne me pose pas de problème et que j’adore assumer même si je conçois qu’il est un peu original (souvenez vous je le faisais déjà dans ce look )
    Souriez, vous êtes belle en jupe crayon ! Pour être belle il faut juste se sentir belle. Bisous 2016 je suis prête à te croquer à pleines dents.

    A vite

     

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    8 Comments

  • Reply Margaux 9 janvier 2016 at 22:04

    Alors là je dis OH YEAH, tu es CANON ! J’adore, si simple, mais si sensuelle ! Bravo pour ce look :)
    Bises
    Margaux

  • Reply Elise Monnier 8 janvier 2016 at 08:31

    Bonjour Claire,

    J’aime tant que tu prennes le parti de l’authenticité, au sens la plus noble du terme. Tu explores la féminité en toute simplicité sans tomber dans le piège de la travestir. Tes looks sonnent toujours très juste et ça fait du bien dans la “blogosphère”. Bonne journée.

    Elise

  • Reply Fanny 7 janvier 2016 at 20:30

    L’ensemble est très sympa ça te va bien ! C’est aussi le genre de coupe que je préfère car elle va quasiment à tout le monde !

    Fanny

  • Reply Madame Maurice 7 janvier 2016 at 17:17

    J’adore ta blouse et ton sac !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Reply Mademoisellevi 7 janvier 2016 at 13:57

    Hyper chouette ce look
    Jamais encore osé la jupe crayon
    Mais je suis méga fan là pour le coup <3
    Et quel gros coup de coeur pour ton sac !!! <3

  • Reply LA jupe crayon ? Un basique indispensable ! 7 janvier 2016 at 12:41

    Coucou,
    Nous sommes bien d’accord ! La jupe crayon c’est le must-have féminin absolu. Comment faire sans ? Personnellement je la choisis avec une taille bien haute pour souligner plus encore le galbe de mes hanches et mettre en avant ma féminité. La jupe crayon c’est “Vamp'” La jupe crayon c’est “chic” et c’est “glamour” et ton look nous le démontre bien.
    Très belle et heureuse année 2016.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog/

  • Reply Lubrano 6 janvier 2016 at 22:55

    Tu es magnifique

  • Reply Gilberte by Julie 6 janvier 2016 at 19:45

    Ce style te va vraiment hyper bien !

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic