Loading
  • Mode

    La chemise blanche

    CREDIT PHOTO FRANCK D.

    the white shirt avec la vallée village, chemise blanche, rouge a levre,

     

    Sur les réseaux sociaux notamment Instagram vous avez peut-être vu passer ce concours The White Shirt avec la Vallée Village. Je n’aime pas les concours il faut généralement reposter des photos qui ne sont pas les siennes et même si mon feed Instagram n’est pas le plus joli ni le plus soigné d’Insta je mets un point d’honneur à ce que toutes les photos soient faites home made comme on dit.

    Du coup pour une fois il fallait donner son interprétation de la chemise blanche et donc faire une photo comme on l’entend. Je me suis prise au jeu à tel point que pour une photo Instagram je finis par en faire tout un article.
    Je me suis beaucoup amusée avec mon meilleur ami à définir ma vision de La Chemise Blanche mais aussi à le shooter ! Etre un peu dénudée, hors de chez moi car la lumière en intérieur n’était pas comme je voulais, à essayer de me rhabiller dès que quelqu’un passe, et à tenter de ne pas choper une angine par le temps d’hiver que l’on se tape. ha ha je vous laisse imaginer… Au finale je suis très contente d’avoir le résultat que j’espérais, de réussir à faire passer le message que je voulais. Maintenant je vous laisse découvrir. . .

     

    the white shirt avec la vallée village, chemise blanche, rouge a levre, the white shirt avec la vallée village, chemise blanche, rouge a levre,

     

    D’abord j’ai choisit ma chemise préférée de tout les temps, je pense avoir trouvé les chemises parfaites chez UNIQLO qui font des chemises avec de la soie dedans et qui sont à prix abordables (29€ de mémoire) , d’une légèreté absolue, qui se repasse hyper facilement et qui font tellement chic et cool avec leur matière fluide. Pour moi c’est la chemise parfaite ! A tel point que quand je dois aller à un event un peu fou fou et que je stresse sur le “comment je vais m’habiller” j’opte très souvent pour une de mes chemises Uniqlo, cette blanche à la soirée Yves Saint Laurent Beauty au YoYo et une kaki à la soirée de clotûre de la Fashion Week avec Mercedes et la Fédération Française de la Couture au VIP ROOM où j’étais la semaine dernière avec Jenny.

     

    chemise-uniqlo the white shirt avec la vallée village, chemise blanche, rouge a levre,

    #myinterpretation 

    Pour moi la chemise blanche, la bonne, celle qui vous va bien, c’est celle qui est votre meilleure alliée les jours où vous avez la flemme de vous habiller, elle donnera du style à n’importe quel bas au boulot, les jour où vous voulez être chic vous pourrez la boutonner sagement, les jour ou vous voulez être sexy vous pourrez ouvrir le bouton qui dévoile juste un peu votre lingerie.
    C’est aussi l’alliée de vos dimanche matin, celle qu’on enfile négligemment après l’amour pour aller faire couler le café juste avant de se remettre au lit . . .

    the white shirt avec la vallée village, chemise blanche, rouge a levre, Chemise UNIQLO – Bandeau PRINCESSE TAM TAM – Jean FOREVER 21 – Tasse MONOPRIX – Montre DANIEL WELLINGTON

     

    Et vous vous l’aimez comment votre chemise blanche ?
    Vous pouvez liker ma photo sur Instagram ( le premier lot c’est quand même 3000€ de shopping à la Vallée Village)
    Vous pouvez même jouer aussi et donner votre interprétation de la chemise blanche, vous avez jusqu’au 25 octobre 2015.

     

    Claire ♡
  • Vous aimerez aussi

    3 Comments

  • Reply Pulpinup 6 novembre 2015 at 11:10

    Elles sont top ces photos!! On voit que tu t’amuse bien :)

  • Reply Tiphaine 20 octobre 2015 at 11:55

    Ces photos sont très jolies !
    Bonne journée

  • Reply Julytoseptember 18 octobre 2015 at 20:35

    Ton instagram est vraiment très joli, j’admire le soin que tu y mets, moi j’avoue qu’il y a de très chouettes concours alors je ne peux pas m’empêcher d’y participer quitte à supprimer les photos après (parce que c’est vrai ça pollue un peu le feed). Je ne suis pas encore une “pro” d’insta mais je vais investir dans un nouvel iphone ce qui améliorera la qualité de mes photos (je te rassure je ne le fais pas que pour insta mais n’ayant pas de vrai appareil photo, autant en avoir un bien sur son tel..).

    Sinon, jolie interprétation de la chemise blanche, j’en avais entendu parler via Audrey Lombard, je retiens le bon plan pour les chemises Uniqlo! Moi ma favorite ce n’est pas vraiment une chemise mais plutôt une blouse (pas de bouton) que j’ai trouvé par hasard aux Galeries, j’adore son tombé un peu loose, elle est parfaite pour le boulot et pour le week end ;)

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic