Loading
  • Mode

    turtleneck and red pants

    DSC_0149

    J’avais dit retour des activités lundi et puis le retour de Londres assez tardif de dimanche soir plus une reprise du boulot très chargée hier (typique du lundi je dois dire) ne m’ont pas permis de publier comme promis mais ne m’en voulez pas me voilà aujourd’hui et avec un nouveau look.

    Shooté pendant les vacances de Noël ou je suis descendue dans le sud pour passer le fêtes en famille il faisait doux les premiers jours (13°C) et il y avait du soleil – que c’est bon de sentir les rayons du soleil et un vrai beau ciel bleu au dessus de nos têtes. J’en ai profité pour sortir une dernière fois mon manteau SEE U SOON que je porte tout le temps depuis l’hiver dernier et mon pantalon rouge que je portais déjà cet été – juste ici

    Cette fois je le porte avec un vrai doudou mon pull turtleneck beige (littéralement coup de tortue – plutôt la nouvelle façon hype de dire col roulé pas serré) trouvé en début d’hiver chez Zara. Un mélange beige et rouge que j’aime beaucoup et que j’associe à des touches de noirs : des escarpins et un chapeau. Une tenue habillée mais simple pour cumuler les déjeuners et diners que nous avions tous les jours pendant les fêtes.

    A mon doigt vous verrez ma nouvelle petite merveille, ma nouvelle bague Lunaticart trouvé sur le site de So capristi. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais c’est un site éthique et responsable qui proposent de bijoux de créateurs vraiment beaux et très fins. J’aime évidement beaucoup toutes les créations Lunaticart dont leurs bagues fines. Des bagues originales pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de coeur. Ma nouvelle petite bague je ne la quitte plus.

    A vite ♡

    pull beige doudou zara pantalon rouge et touche de noir. Une tenue chic mais confortable pull beige doudou zara pantalon rouge et touche de noir. Une tenue chic mais confortable pull beige doudou zara pantalon rouge et touche de noir. Une tenue chic mais confortable pull beige doudou zara pantalon rouge et touche de noir. Une tenue chic mais confortable pull beige doudou zara pantalon rouge et touche de noir. Une tenue chic mais confortable pull beige doudou zara pantalon rouge et touche de noir. Une tenue chic mais confortable pull beige doudou zara pantalon rouge et touche de noir. Une tenue chic mais confortable Manteau SEE U SOON – Pull ZARA – Pant MANGO – Shoes H&M – Chapeau STRADIVARIUS – Bague Originale Vermeil J 1 Ligne LUNATICART via So Capristi  et bague éclair ADELINE AFFRE

     

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    10 Comments

  • Reply thecrazysoprane 18 janvier 2015 at 17:10

    Grande classe!

  • Reply naelleoip 14 janvier 2015 at 00:14

    Absolument canon comme tenue. cette triple association de couleurs: Parfait!
    xxx
    www.once-in-paris.com

  • Reply Julytoseptember 13 janvier 2015 at 17:53

    Quand j’ai vu tes photos je me suis dit “Elle ne peut pas être à Paris la même année, le même mois que moi ce n’est pas possible”! Toujours aussi in love de ton Dreyfuss mais j’ai trouvé un bon compromis shoppé pendant les soldes alors ça me console (un peu ;))

    • Reply thelibrarianchic 14 janvier 2015 at 09:59

      ah ah en effet ce n’était pas sur Paris vu la luminosité des photos ;)
      super pour le sac. C’est un quoi ? tu l’as trouvé ou ?

      • Reply Julytoseptember 14 janvier 2015 at 10:19

        C’est un Ba&sh trouvé à -40%, j’ai halluciné quand je l’ai vu en boutique tant il correspondait à ce que je voulais, l’ordre de prix avec :) J’en parle bientôt sur mon blog (le temps de rédiger le billet et tout :))

        • Reply thelibrarianchic 14 janvier 2015 at 15:08

          Super je suis ravie pour toi. J’irais jeter un oeil alors.

          • Julytoseptember 14 janvier 2015 at 15:13

            Je le poste ce soir, je suis entrain de l’écrire là, merci pour ton attention:) Je ne dirai pas non à ton dreyfuss non plus mais je vais tenter d’attendre ma première paye, ce sera un beau cadeau:) (bon le truc c’est que c’est pas pour tout de suite tout de suite :p)

  • Reply nororre 13 janvier 2015 at 11:34

    le rouge on y pense pas mais c’est canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

  • Reply Gilberte 13 janvier 2015 at 09:56

    Mon dieu, que tu es belle, ce blanc et rouge ! j’adore

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic