Loading
  • Mode

    Le high waist – crash test

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkieça faisait un moment que je voyais le retour du taille haute (high waist) sur pas mal de blogueuses et je me demandais bien si ce genre de pièce pouvait m’aller.

    Très marquée 90’s le jean taille haute (on l’a aussi vu appelé mom jean – à moins que je me trompe) j’avais peur que ce ne soit un trop gros changement moi qui ne porte plus que des slims.

    Finalement j’aime trop la mode et je pense qu’il faut essayer avant de juger. C’est en l’essayant justement que je me suis dit “tient! qu’est ce qu’on est bien dedans” j’ai décidé de l’embarquer et de tenter de me l’approprier.
    Ce que je souhaitais dans cet article c’est faire un crash test  un vrai ce jean me laisse perplexe et en même temps je peux en faire quelque chose c’est sûr!

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkieJean PIMKIE – Marinière H&M – Perfecto BBF – Escarpins MINELLI –
    Sac LONGCHAMP – Collier souvenir de Corse – Bracelets Perso et BIJOUX CHERIE
    Ràl BOURJOIS Velvet Edition Hot Pepper et vernis OPY Big apple red

    Je l’ai testé pour vous alors que ce n’est pas vraiment mon style, je souhaitais vous montrer une nouvelle version du jean taille haute en sachant que c’est mon interprétation de cette pièce et que votre avis est le bienvenu. N’hésitez pas à me dire comment vous l’auriez associé.

    J’ai choisi de faire simple, un peu rock et féminin. Simple c’est la marinière – marinière et jean y’a rarement moyen de se tromper. Rock c’est le perfecto en fait ce que je voulais absolument et ce qu’il fallait à cette pièce c’était une veste courte, un peu cintrée pour jouer avec les volumes – jouer avec le bouffant des cuisses et bien marquer le taille haute. La touche féminine ce sont les talons. Un jean que je trouve si peu féminin (c’est mon avis) nécessitait un coup de fouet apporté par les talons.

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie
    Je ne vous parlerais pas du regard interloqué des garçons de mon entourage pas du tout fan du revival 90’s il me semble. J’ai trouvé, en toute franchise, la bête assez difficile à dompter, le challenge était de taille mais que c’était bon de sortir des sentiers battus, le résultat me plaît et j’espère que vous n’hésiterez pas à partager votre avis.

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, le high whist crash test jean taille haute pimkie

  • Vous aimerez aussi

    7 Comments

  • Reply Pink plastic - The librarian chic 3 juillet 2014 at 16:42

    […] BBF déjà vu mille fois ici – ici et ici aussi – Tee MANEGE A TROIS déjà vu ici – Jean noir UNIQLO – Sac […]

  • Reply Artemis 24 avril 2014 at 13:25

    Très joli ce look :)
    J’aime beaucoup la couleur de tes escarpins <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    • Reply thelibrarianchic 28 avril 2014 at 14:06

      Merci j’aime bien les chaussures rouges je trouve qu’elles apportent ce truc en plus.

  • Reply lorette 21 avril 2014 at 10:18

    J’aime beaucoup l’association avec la marinière et le perf, ça apporte la touch casual chic très moderne

  • Reply Taupe Maudel 19 avril 2014 at 15:55

    J’adore ta tenue! Vraiment super jolie :) Je vais aller faire un tour à Pimkie je crois bien, tu es une tentatrice ^^

  • Reply Nathalie 18 avril 2014 at 20:46

    J’ai moi aussi bien envie de me laisser tenter mais j’ai vraiment peur qu’avec ma silhouette ça n’aille pas du tout ! Je trouve que ton défi est plutôt bien relevé :-)

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  • Reply Hameau 18 avril 2014 at 15:03

    J’aime beaucoup avec la petite marinière

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic