Loading
  • Beauté / Vernis

    Vernis // 4 in the morning – OPI x Gwen Stefani

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, OPI gwen stefani 4 in the morning nail polish vernis Aujourd’hui je vous présente 4 in the morning, un des derniers OPI, issu de la collection OPI x Gwen Stefani.

    Bien que la collection OPI x Gwen Stefani est l’air géniale notamment grâce au chrome – push and shove – qui est à tombé par terre. Je ne me suis pas du tout intéressée à cette collection jusqu’à…Jusqu’à ce que je cherche un NOIR.

    Le vernis NOIR, que je n’avais plus dans ma vernithèque et qui est un basique à avoir!

    Bien entendu je me réveil une semaine de printemps et toutes les collections sont sur les nuances de blanc, de pastels et de colorés, super ça va être pratique cette histoire. #fuck

    Dans ma chance, et dans ma ténacité il faut le dire, je fais TOUTES les marques de vernis – rien ne me convient mais – je passe chez OPI (les meilleurs vernis du monde d’après moi) et là je tombe sur ce petit là.
    Avec son capuchon bizarre qui dit “pas de top coat” “SATIN” tiens tiens. Un petit swatch rapide, il est parfait je pars avec.

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, OPI gwen stefani 4 in the morning nail polish vernis C’est un OPI, le pinceau est parfait, la couvrance impeccable, en deux couches il est super couvrant, bien noir mais rempli de micro particules qui pourtant ne brillent pas de milles feux mais qui donne un vrai caractère à ce noir.

    Son petit + : Il se porte sans top coat, à l’application il est brillant et en séchant c’est un noir mat.
    Si  vous êtes une petite rebelle vous pouvez mettre du top coat quand même et alors là il est brillant et sera d’autant plus résistant.

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, OPI gwen stefani 4 in the morning nail polish vernis J’adore les deux versions.
    Rien à redire sur la qualité et sur la couvrance. La tenue est très bonne même en travaillant en bibliothèque (j’utilise beaucoup mes mains et mes ongles pour coller des étiquettes les défaire, les refaire, ranger les livres etc)

    Si vous cherchez un beau noir et de qualité, celui là vous conviendra sans doute. C’est mon coup de cœur et un basique que je vais garder et porter souvent.

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, OPI gwen stefani 4 in the morning nail polish vernis The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, OPI gwen stefani 4 in the morning nail polish vernis Et pour info voici les autres vernis de la collection OPI x Gwen Stefani :

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, OPI gwen stefani 4 in the morning nail polish vernis

    Bonne journée.
    J’espère que cet article beauté et ces swatch vous ont plu ?!

  • Vous aimerez aussi

    5 Comments

  • Reply Les petites Obsessions... - The librarian chic 1 juin 2014 at 11:55

    […] OPI x Gwen Stefani (déjà vu ICI) et shoes Melissa x Alexandre Herchcovitch (so old, mais toujours aussi belles […]

  • Reply Virginie FALZONE 10 avril 2014 at 11:09

    J’ADOOOOOOOOOORE <3

  • Reply Ness 9 avril 2014 at 14:43

    Il est trop beau, surtout sans top coat!

  • Reply Artemis 9 avril 2014 at 13:17

    Ils sont vraiment beaux :)
    J’aime beaucoup le rendu sur tes photos <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic