Loading
  • Mood

    Free People Chaussures d’amour

    freepeople

    Les coup de coeur, les vrais j’entends pas ceux où tu passes en rayon et tu te dis
    << mouai ça j’aime bien >> Non, non, ceux qui te scotchent au fond de ton canapé quand avec ton ipad tu zones d’eshop en eshop et que tu tombes sur la sélection chaussures de Free People par exemple. C’est de ça que je vais vous parler aujourd’hui. Du Coup de cœur absolu. Du coup de cœur qui devient addiction. J’ai vécu ça hier soir, et il fallait absolument que je vous fasse une sélection de ces modèles qui depuis m’obsèdent – TOUS – ils m’obsèdent tous! free people1

    Coup de cœur absolu donc, même pour vous faire une sélection ça a été dur tellement j’aime tout et tellement c’est le style que je veux porter là tout de suite maintenant. J’ai fait dans mes préférées de toutes en sachant que j’ai vu aussi deux paires de bottes (une noire et une marron) à tomber par terre. Bon j’arrête ça me rend dingue sinon.

    Je vous conseil en tout cas d’aller sur le site vous rincer l’œil, car les shoes seules sont canons mais les les visuels sont hypers beaux, travaillés et bien dans le style bohème féminin propre à Free People. freepeople3On peut trouver la marque sur des sites comme Urban Outfitters, Asos ou Revolve Clothing font Free People mais il n’y a pas de chaussures. (Dommage!)

    Et dernières infos, avant de vous laisser, le site est américain mais il semblerait qu’il livre en France (à l’international quoi), sauf que c’est un peu flippant de se jeter à l’eau avec une paire de chaussures – dont on rêve – qui coute 200€ environ. Alors alors, est-ce que l’une d’entre vous aurez des infos?

    freepeople2

    Bon vendredi     #TGIF

  • Vous aimerez aussi

    No Comments

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic