Loading
  • Mode

    Avec Esprit

    The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogC’était facile comme titre, évidemment.
    Aujourd’hui je vais vous parler de la marque Esprit. Tout le monde dans la salle connaît Esprit?
    Non?!
    Bon.

    Esprit c’est une marque née à San Francisco, c’est donc une marque internationale, présente dans plus de 40 pays. Et là moi la première j’étais surprise, je pensais très bêtement naïvement que c’était une petite marque française et puis c’est tout.

    A vrai dire, je ne m’ étais jamais posé la question “est-ce que j’aime bien ou non” je n’y avais pas songé particulièrement, je connaissais cette marque sans la fréquenter.
    Et si vous voulez une petite histoire, la première fois que je suis rentrée Chez Esprit c’était en première lors d’un voyage scolaire à Paris nous avions quartier libre pour faire du shopping et je m’étais acheté une jupe en jean. Entre cette histoire et ma session shopping de la semaine dernière je crois que je n’y avais plus jamais mis les pieds, sans avoir de raisons particulières cependant.

    Pour vous parler d’Eprit correctement je me suis donc investit à fond et j’ai fait du shopping en boutique et en ligne  (pas facile d’être blogueuse!)

    Je vous avoue avoir été agréablement surprise car je n’étais pas du tout sûre de trouver mon bonheur. La marque est comme je m’y attendais “classique” mais, attention, le classique a forcément du bon! Des coupes très réussi, de belles matières, des basiques tels que la marinière réinventés plusieurs fois (Chez Esprit je crois qu’ils aiment bien les rayures, ils ont raison moi aussi j’adore ça), des vêtements qui tombent et qui taillent bien.

    Pas de point négatif, hormis la livraison de la commande en ligne qui s’est faite plus que désirer. A l’air de la 4G où tout va toujours plus vite, plus de 10 jours pour recevoir un colis c’est trop! Ce petit désagrément est largement compensé par la livraison et le retour gratuit qui sont deux services que j’apprécie (comme vous je suppose) et que j’encourage sur tous les e-shops.

    Parlons chiffons maintenant, je vous ai concocté plusieurs looks le premier aujourd’hui le second demain. (d’autres plus tard)
    Ce premier look est pour moi ce qui a le plus concentré l’essence de la marque c’est comme cela que je l’ai senti et j’ai joué du classique chic à fond. J’espère que vous apprécierez.
    Le second look demain, sera totalement différent de celui là, plus coloré et plus féminin.

    The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog

    Je porte : Blouson et Marinière Esprit – Jean Pimkie (coupé par mes soins) – Sous-pull Heatech Uniqlo – Escarpins André – Sac Wesc – Lunettes Ray Ban – Montre Casio –  Bracelet Gas et Adeline Affre – Bague ChinéesThe Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog

    Je vous dis à demain alors pour le second look et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez d’Esprit, et du premier look que j’ai choisi.

    LS

     

  • Vous aimerez aussi

    No Comments

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic