Loading
  • Mode

    Cosmonaute

    The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogJe vous présente ma tenue de réveillon, brillez de milles feux avec ma jupe patineuse à paillettes (je la sors tout le temps pour les fêtes je l’adore), et la touche funk qu’il faut avec mon bombers de lumières.

    Dois-je réellement vous le présenter? C’est la veste issue de la collaboration Isabel Marant X H&M. Collaboration à laquelle je ne suis pas allée et où il était hors de question que je fasses 4 heures de queue pour m’arracher des bribes de vêtement. Malgré tout, Dieu est bon, Dieu est grand! (amen) Et comme je vous le disais dans l’article “Dalida” le bombers de lumière il m’avait fait de l’oeil à tel point que je regrettais presque les longues heures de queue (j’ai dit presque), sauf que me promenant chez H&M 3 semaines plus tard, elle est là, dans ma taille, et elle est Là. Un retour qu’elle me dit la vendeuse, Merci bien Je m’en doutais.

    Crie de victoire et rire diabolique. I did it. J’ai le bombers de lumière. Mon beau frère a dit que je ressemblais à un cosmonaute. Moi je dis qu’être cosmonaute c’est la classe. et Bim!

    • Pour brillez de milles feux je porte :

    Veste Isabel Marant x H&M
    Tee Uniqlo
    Jupe Pimkie
    Collants Dim
    Boots Zara

    DSC_0694 DSC_0677 DSC_0681Gros RThe Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog

  • Vous aimerez aussi

    2 Comments

  • Reply Charlène 3 janvier 2014 at 21:14

    Coup de coeur pour la veste !

  • Reply lequotidiendunefille 3 janvier 2014 at 20:44

    Ta tenue est géniale! Ta veste est canon à 100 % ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic