Loading
  • Mode

    La robe-pull

    The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blogOn a déjà vu plus sexy que la robe-pull, disons-le, comme ça c’est fait. Mais ça n’est pas le propos. Cette robe-pull déniché pour une bouchée de pain chez Asos, je l’adore, elle est hyper confortable, pas moulante, ni d’une couleur criarde comme la plupart des immondes robes pull que j’ai pu croisé.

    Oui moi la robe pull je la veux loose, à la cool, féminine un peu mais surtout que ce soit un doudou. Ce genre de vêtement que t’enfiles le vendredi, la journée ou t’a encore moins envie de te lever le matin (parce que c’est le dernier réveil avant la méga grasse mat’) et ou il faut s’habiller vite et bien.

    J’étais tellement en mode “Relax” (à prononcer Riiiilax tu vois le genre) que j’ai même pas fait l’effort de mettre de mettre des chaussures de fille j’ai mis mes running. OK d’accord.

    Bon je porte un collier, tu notes l’effort?

    • Quand je suis “rilax” je porte :

    Robe-pull Asos

    Running Nike

    Collier Zara

    Bague Danalorey

    Manteau Maje

    The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog The Librarian Chic, Thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog

  • Vous aimerez aussi

    No Comments

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic