Loading
  • Mode

    Jolie Lingerie

    C’est bientôt la Saint-Valentin et on parle lingerie, tellement prévisible vous me direz.

    Pourtant c’est un hasard du calendrier, simplement parce que je mets du temps à faire des photos, rédiger des textes et poster. Ceci dit même si c’est prévisible le timing est bien trouvé. Allez, dites-le !
    On a plus de plaisir à mettre de la jolie lingerie quand on a un valentin non ?
    Bon, ok, pas toujours ! On a aujourd’hui, ici, l’occasion de lutter contre une certaine forme de préjugés (ah ah.)
    ON PEUT METTRE DE LA JOLIE LINGERIE POUR SOI-MEME !

    Encore heureux ! Mais moi c’était pas trop mon cas. Pendant longtemps j’ai été la reine du dépareillé. Pas forcément de la culotte en coton à la couture molle, faut pas déconner, mais je ne me souciais pas trop d’avoir des ensembles, encore moins de beaux ensembles.
    En plus comme j’ai de petits seins je n’ai pas beaucoup eu à me soucier du maintien. Niveau maintien, vous qui avez une plus grosse poitrine qu’un A ou un B, vous savez bien qu’il y a là un vrai sujet. Etre bien dans son soutien-gorge c’est quand même ultra important. Et puis j’ai eu un copain qui aimait la belle lingerie, j’ai fini par me dire « ah oui pourquoi pas », on en parlait déjà dans cet article. Aujourd’hui il n’y a plus à discuter c’est trop important et ça me plaît trop d’être dans de jolis dessous.

    glamuse, lingerie, simone perele, modele byzance,Je ne suis pas de celles qui, dès qu’elles arrivent le soir ,ne pensent qu’à enlever leur lingerie et pour une bonne raison : aujourd’hui je connais ma taille exacte et je sais les formes qui me vont bien !

    Voila ce que je prends :

    • des triangles en dentelle, sans armatures,  sans contraintes, le truc pèse trois grammes.
    • des triangles avec baleines pour un peu plus de maintien.
    • des corbeilles en dentelle avec armatures pour le maintien et pour avoir une jolie forme (Simone Pérèle, Aubade etc)
    • Une majorité de shorty en dentelle (fini les strings !)

     

    Ici c’est un modèle « Byzance » Simone Pérèle,  un soutien-gorge corbeille et un shorty, le tout en dentelle. Les finitions sont top et cette couleur rouille sublime m’a décidée, je n’en avais pas dans cette couleur. Le même modèle est dispo en violet foncé et je craquerais bien aussi.

    glamuse, lingerie, simone perele, modele byzance,glamuse, lingerie, simone perele, modele byzance, CREDIT PHOTO @JENNYONTHEBLOGMODE

     

    Il y a plusieurs points sur lesquels j’insiste, et qui peuvent vous servir pour bien choisir et bien porter sa lingerie (je vous rappelle que je reviens de loin).

    • L’importance de connaître sa taille. C’est le B-A BA !
    • L’importance d’avoir au moins quelques modèles de qualité qui durent dans le temps plutôt que des pièces bon marché qui s’useront plus vite.
    • L’importance se trouver des modèles qui nous plaisent et dans lesquels on se sent bien, et surtout …
    • L’importance de s’aimer et d’aimer son corps. De s’apprécier telle que l’on est.

    A un moment donné de toute façon je suis comme ça, avec mes cuisses, avec mes petits seins et mes fesses charnues. Et après ? Je suis jolie quand même. Bon, et bien voilà. Go !
    D’où l’exercice des photos de lingerie que j’accepte à chaque fois que je fais une jolie collaboration. Quand Glamuse m’a proposé de travailler ensemble, j’ai accepté de me challenger, de faire ces photos. D’apprendre à s’accepter, pour vous montrer les ensembles portés plutôt qu’à plat. De cette façon oui je m’expose mais c’est pour surtout vous dire d’apprendre à vous aimer. C’est le début de tous vos autres petits bonheurs.

    Et si vous réussissez à mieux vous aimer ne serait-ce qu’un peu ou que vous vous aimez déjà assez, foncez découvrir le site Glamuse, spécialiste en  lingerie (sublime) et maillots de bain. Vous trouverez des marques ultra quali (Aubade, Simone Pérèle, Maison Close, Chantal Thomas, ou Dita Von Teese en exclusivité française), pour toutes les tailles du bonnet A au L et du 36 au 56, des sélections pointues et des pièces sexy (très sexy) mais magnifiques. Des découpes parfaites pour s’amuser, se sentir belle et plus… J’avoue que j’aurais bien jeté mon dévolu sur deux-trois ensembles et un body.

    J’ai d’ailleurs découvert sur le site une marque de lingerie de luxe que je ne connaissais pas, ça s’appelle BORDELLE et c’est à tomber par terre. C’est tellement beau et délicat ! Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez. Moi j’adore ! surtout cette ensemble Bubble. <3

     

     

     

     

     

     

    Je vous offre le code LIBRAIRIANCHIC10 pour bénéficier de 10€ offert à partir de 69€ d’achat pour toute première commande sur Glamuse. Avec la Saint-Valentin qui approche c’est le moment de craquer !

    xx
    Claire

    glamuse, lingerie, simone perele, modele byzance, glamuse, lingerie, simone perele, modele byzance,glamuse, lingerie, simone perele, modele byzance,Ensemble SIMONE PERELE via GLAMUSE*  HAUT  +  BAS  (soldé à moins 40%) – Rouge à lèvre REVLON* Super Lustrous rèf 225 Rosewine – Gilet AMERICAN VINTAGE (old) – Collier Perso et ADELINE AFFRE Modèle ALICE (c’est les soldes jusqu’au 20/02 et il est soldé !)

     

     

  • Vous aimerez aussi

    2 Comments

  • Reply freyja 8 février 2018 at 15:04

    MAGNIFAIIIKK ma belle, j’adooore toujours au top et sexy

    très belle sélection également <3

    • Reply thelibrarianchic 8 février 2018 at 16:00

      Merci ma petite licorne du love

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic