Pink is the New Black // OCTOBRE ROSE

Mode 9 octobre, 2017 Laisser un commentaire 5
CREDIT PHOTO MOTHER
sweat-camaieu-pink-octobre-rose-don#OCTOBREROSE

 

Octobre rose c’est tous les ans au moins d’octobre, une campagne qui aide à prévenir les femmes de l’importance du dépistage pour éviter le cancer du sein. C’est le premier cancer féminin, en terme de chiffre 1 femme sur 8 y sera confrontée. Autour de moi c’est ma tante qui en a souffert elle est rémission complète mais ça nous prouve à quel point cette maladie est commune et proche de nous. C’est facile de se dire pourquoi pas moi et si ça pourrait être vous alors prenez-vous en main. Cette campagne tout en rose permet de véhiculer le message du dépistage. En se faisant dépister tôt c’est la garantie de se soigner rapidement ! C’est aussi l’occasion d’aller chez son gynéco et de faire un check-up, avouez-le c’est le truc qu’on ne fait jamais et pourtant c’est pas parce que tout va bien à l’extérieur que tout va bien à l’intérieur.
Cette année Camaieu s’engage avec l’association Parlons-en pour la lutte contre le cancer du sein en créant ce sweat rose « Pink Is The New Black » Il côute 25,99€ dont 5€ seront reversé à l’asso. Quand la mode permet de faire une bonne action on fonce. Je compte sur vous.
A demain pour un nouveau look

xx
Claire

 

SWEAT DISPO ICI

sweat-camaieu-pink-octobre-rose-don sweat-camaieu-pink-octobre-rose-don sweat-camaieu-pink-octobre-rose-don sweat-camaieu-pink-octobre-rose-donsweat-camaieu-pink-octobre-rose-donSweat CAMAIEU* – Jean ZARA – BO HM – Mocassins MANGO – Sac STRADIVARIUS

 

 

 

 


Si vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur  juste dessous ↓ (j’ai aimé cet article) ou sous le titre ♡, pour me faire un coucou même si vous ne laissez pas de commentaires.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Follow The Librarian Chic