L’art de faire des selfies

Lifestyle 18 septembre, 2017 Laisser un commentaire 4
CREATION DE CONTENU POUR WWW.MOBILE24.FR

art de faire des selfie, selfie, photo

Bonjour Vous,

Je reviens avec un article qui change un peu, mais c’est un sujet avec lequel j’ai tout de suite accroché : FAIRE DES SELFIES.
Clairement ça peut paraître mégalo, mais moi j’adore faire des selfies. Ca me permet de faire des photos tout le temps. De mes looks déjà pour les partager avec vous sur Instagram ou en Instastories (@thelibrarianchic venez !) et ça me permet surtout de faire des phtos souvenir de mes amis quand je passe des moments avec eux. Mon téléphone déborde de selfies avec mes amis que je garde précieusement comme des rappels de ces moments que l’on a passé ensemble. Mes souvenirs, au lieu de les mettre dans une petit boite en bois, ils sont dans mon iPhone. Cet été ca a été l’apothéose après ce mois entier de vacances à vadrouiller. Tout le monde a eu le droit à son selfie et pour une fois je vais partager quelques un de ces instants de vie avec vous.

C’est fou mais je crois que je ne souris jamais autant que sur ces clichés là. Car en général c’est spontané, ça n’a pas vocation à être partager. Ou du moins à être partager mais de manière éphémère. Je ne souris pas autant devant l’objectif, pour le blog. Pourtant je souris tout le tmps dans la vie. Pour une fois avec cet article je m’expose un peu et je vous dévoile un peu de moi et de ma vie. Eux. Qui font partis de ma vie.

art de faire des selfie, selfie, photo
art de faire des selfie, selfie, photoCoucou Fab (mon cousin), Jenny (@jennyontheblogmode) et Martin et Erwan (mes amis)

 

Lorsque Mobile24 m’a proposé d’écrire un article sur l’art de faire des selfies je suis restée un peu dubitative et puis quand j’ai vu cette infographie je l’ai trouvé chouette et pratique. J’avoue qu’en quelques dessins et illustrations on comprend vite et bien les quelques règles  photographiques de base (la règle des tiers notamment).

Pour ma part j’étais trop contente de découvrir que je pouvais prendre des photos avec les boutons volume de mes écouteurs, moi qui passe mon temps avec de la musique et donc avec mes écouteurs vissés aux oreilles. Dans la partie EDITER VOS SELFIES : C’est drôle mais ce sont les deux applis que j’utilise pour retoucher mes photos avant publication sur instagram et les deux meilleurs selon moi. Vous en utilisez d’autres vous ?

Enfin n’oubliez pas qu le plus important là dedans c’est de vous faire plaisir. Faire des photos c’est collecter des images, de bons moments. C’est mettre du bonheur en boite en un petit clic. Restez naturel, souriez et hop !

J’espère que ça vous plaira et que ça vous fera sourire. J’ai hâte de lire votre retour par rapport aux selfies !
Plutôt adepte ou plutôt « Moi Jamais ! »  ?

 

Le guide du selfie réussi

Pour lire l’article entier sur le site c’est ICI 

 

 

 


Si vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur  juste dessous ↓ (j’ai aimé cet article) ou sous le titre ♡, pour me faire un coucou même si vous ne laissez pas de commentaires.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Follow The Librarian Chic