Un peu moins de cellulite avec Elancyl ? (si j’en ai quand même je m’en fous) CONCOURS Inside

Beauté Soins 28 juillet, 2017 Laisser un commentaire 8
PRODUITS OFFERTS POUR TEST
Gamme-elancyl-anti-cellulite

Alors déjà ne venez pas me dire que je viens vous culpabiliser avec votre gras de fesses. C’est faux. C’est pas mon genre. Je suis molle de partout, je n’aime pas faire de running, encore moins du sport en salle, j’adore manger des burgers et boire de la bière.
C’est sûr que je ne vas pas vous stresser, on va parler cellulites mais en toute détente. Viens tu vas voir on va être bien.

J’ai eu l’occasion de tester ces produits de la gamme Elancyl et même si je les ai un peu délaissé au début, avant d’aller passer une semaine dans le sud en juin je me suis dit pourquoi pas. En vérité le hasard a voulu que je perde 2kg juste avant l’été (sûrement parce qu’il fait chaud que je mange moins et moins riche) et ça m’a motivé à prendre soin de moi parce qu’un poil plus mince je me suis bien aimée il faut le dire.

Je me suis aussi rendue compte que l’été je prenais plus soin de moi de toute façon. De mon corps. Du moins je passe plus de temps à me crémer, huiler, à nourrir ma peau. D’abord parce qu’elle est plus exposée alors forcément ça joue, je veux être jolie. Ensuite, parce que c’est plus facile – on va pas se mentir – l’été il fait chaud, se balader à moitié à poil dans l’appart c’est cool donc c’est plus simple de se crémer tout le corps – en hiver tu veux passer de ton peignoir à ton pyjama sous la couette et basta, hors de question de sortir un orteil pour se crémer les cuisses…

Enfin associer le plaisir de se crémer et de prendre soin de soi aux bienfaits moi je ne dis pas non.

Elancyl

Elancyl avec sa gamme Slim Design lutte contre la cellulite, la peau d’orange. En fait ce sont des cellules graisseuses qui se stockent qui n’arrivent plus à être éliminées et donc qui se voient. Le but de ces produits est le DÉSTOCKAGEDÉ-RIGIDIFICATIONDRAINAGE. En gros réduire visiblement la cellulite sur ces zones ciblées et la lisser.

Dans le Slim Design classique (de jour) il y a des pigments réflecteurs, alors c’est très très discret en paillettes mais c’est chouette, au soleil ça se voit légèrement et c’est pas désagréable.

Gamme-elancyl-anti-cellulite

Mon petit rituel

De fin juin à juillet ça a donc été ça. Petit crémage énergique et chouchoutage comme suit :  Matin Slim Design classique et Soir Slim design Nuit sur les cuisses et les fesses en massages énergiques.
Vous avez la possibilité de carrément vous faire vous-même des palpés-roulés il y a l’explication dans l’emballage des produits. Moi j’ai pas fait ça mais j’ai bien massé et déplacé tout ce bon cuissot vivement sous mes doigts (c’est pour que tu visualises bien tu vois). 

Matin et soir sur la zone du ventre et des hanches Cellu Slim ventre plat (ou Slim Design ventre plat) idem, en massages énergiques et avec l’espoir dingue de me réveiller avec des abdos parce que c’est là que j’en ai le plus besoin mais ça n’est pas arrivé.

 

Gamme-elancyl-anti-cellulite

Et mon petit bilan

Après plusieurs semaines d’utilisation j’ai clairement la peau plus lissée et c’est bien plus joli. Les produits sentent bon mais pas fort du tout, une odeur neutre. Ils sont marrons clair (la caféine je suppose), agréables et assez frais. Ca pénètre rapidement et ça ne colle pas donc parfait pour s’en mettre le matin avant de s’habiller. J’adore et j’avais envie de vous partager ce rituel de massages pour prendre soin de son fessier.

 

Concours

Pour que vous aussi vous puissiez tester et juger de l’efficacité des produits par vous même j’ai eu la possibilité de vous faire gagner le dernier né de la gamme le Gel Concentré Minceur et son Slim Massage Coach

C’est le premier objet connecté contre la cellulite. Conçu avec un kinésithérapeute, il reproduit de manière mécanique la technique du palper-rouler professionnel et associé au gel concentré son efficacité est renforcé. L’appareil marche avec une application mobile « Slim Design » disponible sur Apple et Androïd. Vous pourrez tester la cure de 28 jours.

Pour jouer :

Laisser moi un commentaire en me parlant de votre fessier, avec cellulite ou pas et de là ou il va passer ses vacances d’été.

Tirage au sort lundi soir 31 juillet  et envoie de votre lot mardi 1er aout . J’annoncerai la gagnante ici et sur Instagram (@thelibrarianchic) en Stories

GOOD LUCK GIRLS

 

CONCOURS FINI

La gagnante est Céline (c.let…) Merci de m’envoyer ton nom-prénom et adresse postale le plus vite possible ton colis part demain. Félicitation, j’epsère que ce petit colis te fera plaisir et merci ) toutes pour vos participations.

Claire

Si vous aimez n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur  juste dessous ↓ (j’ai aimé cet article) ou sous le titre ♡, pour me faire un coucou même si vous ne laissez pas de commentaires.

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Répondre MAGDELON MAGDELON 31 juillet, 2017 at 22:23

    Vraiment magnifique ….. que la chance soit avec moi !! Je participe et croise les doigts ,, et bien tu sais jolie Claire ,,,, j’ai trouvé mon prochain déguissement pour le prochain Halloween ,, ce sera Orange Givrée!! Pas besoin de beaucoup d’artifice ,, j’en ai la peau !!! ;) Alors Oui oui oui!!!! je participe

    Des bisous

    Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

  • Répondre Celine 31 juillet, 2017 at 21:14

    Ah les histoires de fesses et de leurs belles zebrures dont on se lasse … beaucoup. Mon fessier (et le bidon généreux qui va avec), on se respecte mais on est parfois faché. Cet été, je pense (on attend la prochaine paye) l’emmener à St Nazaire en Loire Atlantique parce qu’on adore cette ville à part qui se bouge pour sortir de l’image tristoune qu’elle génère. Et je vais essayer de trouver un beau bikini pour changer de mon vieux maillot une pièce déformé, parce que les formes c’est pas la honte non plus ;) Bel été

    • Répondre Celine 1 août, 2017 at 09:44

      Bonjour Claire et merci merci encore pour cette belle nouvelle. Je viens de vous envoyer par mail mon adresse, prenez votre temps, profitez profitez du farniente, du soleil, des bonnes bouffes et des amis. Je ne vais pas vous dire que mon fessier vous dit merci, c’est un peu vulgaire, mais mon ptit coeur si :) Bises Céline

  • Répondre germaine yvette 30 juillet, 2017 at 11:42

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    je reviens de vacances, j’ai bien profiter et mon fessier aussi, je dois le refermir et aider a perdre les deux kilos pris, allé des efforts sont a faire.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  • Répondre breuil laurence 30 juillet, 2017 at 09:29

    bonjour et bon dimanche.
    Mon fessier ira en Vendee en fin d ete, il aurait bien besoin de ce lot de creme pour ce raffermir avant, de profiter des plages.
    Merci pour ce concours auquel je participe.

  • Répondre Nathou 30 juillet, 2017 at 00:58

    hello je vous remercie pour ce concours je veux bien y participer ah la la moi avec ma cellulite c’est pas une grande histoire d’amour lol je fais en sorte de faire attention à ce que je manque mais c’est pas facile.
    Alors moi ma cellulite se situe sur les cuisses et au niveau des fesses pas facile de la déloger
    Je vais partir dans une semaine à Deauville en vacances d’ici là je vais encore faire des exercices pour avoir moins de cellulite mais c’est pas encore gagné lol
    bon dimanche encore à vous bisous

  • Répondre Audrey beylemans 29 juillet, 2017 at 17:06

    Coucou!
    Ton concours tombe à pic car je travaille ce popotin hardemment avec le sport depuis des semaines déjà à base de course à pieds, de
    Vélo d’appartement pour bomber tout ça avant de partir dans le sud de la France dans le Var – il ne me manque plus que la crème pour faire la framboise sur le gâteau. Je croise les doigts, trop hâte. Bisous et bel été

  • Répondre nymphee 29 juillet, 2017 at 15:05

    hello,

    je tente avec plaisir

    ah la cellulite !! quel enfer ;-(

    j’en ai sur les cuisses surtout et à l’intérieur des genoux,

    un peu sur les fesses :-(

    bien que je sois plutôt mince ,

    j’ai de la cellulite et j’ai essayé déjà pas mal de choses

    mais sans réel succès hélas

    sinon coté vacances, ce sera en Corse pour moi

    alors big challenge !

    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours

    et bonne journée

  • Répondre Stéphanie S 29 juillet, 2017 at 08:31

    Bonjour Claire,
    Cet article tombe à pic, au milieu de l’été! Mon fessier et moi sommes justement en vacances, au Monténégro et j’avoue que j’aurais aimé avoir des cuisses et fesses plus fermes avant de me mettre en maillot! Alors ce lot serait parfait pour lisser tout ça avant la rentrée. Merci pour ce concours.

  • Répondre tifdesbois 28 juillet, 2017 at 18:46

    (Je reposte, je crois que le 1er commentaire a buggué)

    Mon fessier,p et moi on ne sait même plus ce que le mot « vacances » veut dire!

    Mais la cellulite on connaît… alors on se bouge (un peu)…

    Après, le combo copain-apéro-terrasse n’aide pas, surtout en été!

    Mais bon, la cellulite, c’est « naturel », on en a toutes, alors on crème, on enfile un joli short et on sort profiter du soleil…

  • Répondre Elodie Trcz 28 juillet, 2017 at 18:26

    Coucou !

    J’ai profité des beaux jours pour me remettre au sport et qu’est-ce que je suis contente !!!

    Alala, ça fait du bien, enfin surtout après^^ Pour l’instant juste de la cellulite sur les cuisses, et un petit bourrelet sur le ventre, mais ta gamme me donnerait un bon coup de pouce ! Objectif : être au top pour la rentrée !

    En attendant, vacances à Lisbonne pour moi !

    Bel été à toi !

  • Répondre Tifedesbois 28 juillet, 2017 at 16:47

    Mon fessier et moi, on ne sait même plus ce que le mot « vacances » veut dire!

    On se bouge un peu, on fait un minimum de sport, mais le combo copains-apéro-terrasse est le plus fort, surtout l’été!

    Mais après tout, la cellulite c’est « naturel » y’a pas de honte à avoir, on fait avec, on crème un peu et on enfile un joli short pour aller profiter de l’été! #girlpower

  • Laisser un commentaire

    *

    Follow

    Follow The Librarian Chic