Loading
  • Mode

    Hanami au Parc de Sceaux – Sakura et robe en fleurs

    CREDIT PHOTO JESS MODASIC
    hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik

    Cela fait deux trois ans que je vois passer des dizaines de photos de cerisiers en fleurs au mois d’avril qui rendent dingue toute la toile (bon ok Instagram). Faut dire qu’à moins d’être réfractaire aux belles choses c’est beau ! Le printemps est la saison des cerisiers en fleurs et quelles fleurs ! D’énormes pompons roses qui alourdissent les branches des arbres pour un plaisir des yeux sans limite.

    Enfin si la limite c’est que c’est très éphémères et qu’il faut quand même savoir saisir l’instant. Cet instant c’est l’Hanami.

    Littéralement ça veut dire « regarder les fleurs » c’est une coutume traditionnelle japonaise que d’admirer la beauté des fleurs, principalement des fleurs de cerisiers (Sakura) et comme certaine beauté sont quand même universel c’est arrivé ici aussi.

    hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik

    Moi je ne l’avais jamais fait mais j’en rêvais. Je savais qu’au Parc de Sceaux, pas très loin de Paris l’Hanami est réputé et se fête. J’ai donc profité de mes vacances de Printemps pour aller m’imprégner de cette ambiance champêtre. En prendre plein la vue. M’émerveiller. Et immortaliser tout ça.

    Pour être dans le thème j’avais mis une robe rose et à fleurs et j’adore l’ambiance de ces photos. Différentes de d’habitude, mais douce.

    hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batikhanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batikhanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batik hanami-fleurs-sakura-par de sceaux-hanmi 2017-cerisiers-robe-antik-batikVeste en Jean NEW LOOK – Robe ANTIK BATIK – Sac old Déjà vu ICI – STAN SMITH – Lunettes CHLOE

     

    J’espère que vous aimerez vivre avec moi l’Hamami 2017 et que si vous avez l’occasion vous irez voir l’Hanami de 2018 avec tous ces sauras en fleurs.

    A vite

    Claire

     

     

    Si vous aimez n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur  juste dessous ↓ (j’ai aimé cet article) ou sous le titre ♡, pour me faire un coucou même si vous ne laissez pas de commentaires.

  • Vous aimerez aussi

    3 Comments

  • Reply Sara 19 juillet 2017 at 13:15

    Cette robe est une pure merveille et tu la portes vraiment bien. J’adore le style et l’association que tu as faite avec la veste en jean. Je vais tenter de reproduire la même tenue pour frimer cet été. Merci pour les adresses.

    • Reply thelibrarianchic 28 juillet 2017 at 12:21

      Merci Sara

  • Reply Sirop de Fraise 2 juin 2017 at 23:54

    Très sympa ce look et les photos sont super jolies !

    Bises

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic