Estaque Seaport by Kaporal Jean de Nîmes

Mode 25 mai, 2017 Laisser un commentaire 3
CREDIT PHOTO JENNY ON THE BLOG MODE

l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace

Bonjour Vous,

Me revoilà après une bonne semaine d’absence, mais j’ai une bonne excuse. Ceux qui me suivent sur Instagram savent que j’ai fêté mes trente ans la semaine dernière. J’ai fêté dignement cette « étape » puisque ça s’est étalé sur une semaine complète. Entre amis à base de sorties, de visites culturelles, de bonne bouffe et de soirées bien arrosées.

Je reprends donc les looks et autres articles comme-ci de rien été ici, mais en ayant passé le cap des 30 ! A cette occasion d’ailleurs je vous prépare un article 15 choses sur moi que vous ne connaissez pas (ouhhhh teasing) et en fière trentenaire (#team87) je porte ma bague personnalisée 1987 en chiffre romain que je me suis fait faire. Je l’adore.

l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace

Me revoilà avec un look que j’adore. Des pièces que j’aime, un fond coloré qui fait ressortir la tenue et surtout la reprise des shoot avec ma Jenny. Une des seules qui sait me faire sourire sur les photos (en fait elle me force !)
Il se dégage une énergie que j’adore de ces photos et j’espère que vous aimerez.

l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace

Je porte un tee-shirt Kaporal aux accents vintage et bien de chez moi.  De mon sud-est natal au nom du petit port de pêcheurs attenant à Marseille : l’Estaque.
A l’Estaque on y va surtout pour manger des panisses et des chichis frégi. Deux recettes typiques : une qui est une sorte de pain à la farine de pois chiche, l’autre qui est un beignet frit sucré. Bref du gras et un vrai régal à manger sur le pouce. J’aurais carrément dû aller shooter là-bas mais comme je n’ai pas pu j’adore le clin d’oeil.

Et pour la petite histoire Kaporal c’est une marque qui est naît à Marseille en 2004. Il voulait être des jeanner de référence (des faiseurs de jeans). Aujourd’hui, et toujours dans la même optique, en souhaitant aller plus loin ils renouent avec les origines du denim (la matière) « de Nîmes » (vous voyez d’où ça vient ça y est ?) en créant une ligne de jean français. Jean de Nîmes by Kaporal c’est une production et un confection éthique faite à Marseille. Jean de Nîmes c’est du made in France d’où le tee en bleu-blanc-rouge qui aborde fièrement nos couleurs. Moi j’aime son côté année 90 un brin franchouillard. Il est canon ce tee shirt, et les jeans n’en parlons pas.

l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklacel'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklace

Associé à une jupe culotte noire, parfaite elle est fluide, elle va avec absolument tout, elle ne coute que 17 euros chez Zara, et c’est vraiment mon style vous commencez à le savoir car j’en ai déjà porté plusieurs sur le blog.

En rose et en été ici
En grise et en hiver ici 

Maintenant c’est la version printemps  avec trench fluide et sandales ouvertes. LA pièce originale de cette tenue. Ces souliers tout en cuir rouge clair avec cordon bordeaux, de la marque Neosens. Je me répète mais le cuir est d’une souplesse folle. On ne peut pas faire plus quali et plus confortable. Foncez.

l'estaque-seaport-teeshirt-jean-de-nimes-neosens-onecklaceTrench fluide PIMKIE – Tee Kaporal x Jean de Nîmes (modèle similaire ici) – Jupe culotte ZARA – Shoes MONTUA NEOSENS – Montre DANIEL WELLINGTON – Bague personnalisable ONECKLACE

 

A très vite mes petits chats, gardez le sourire, bisous de la trentenaire.

 

Claire

 

Si vous aimez n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur  juste dessous ↓ (j’ai aimé cet article) ou sous le titre ♡, pour me faire un coucou même si vous ne laissez pas de commentaires.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre lily 26 mai, 2017 at 22:01

    super look, les photos sont magnifiques ! étant Nimoise je ne peux qu’adhérer !!!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic