30 ans – 15 choses sur moi que vous ne connaissez pas

Lifestyle 30 mai, 2017 Laisser un commentaire 8
CREDIT PHOTO CARO FREYJASTYLE
jean-casquette-mocassin-uniforme-thelibrarianchic-30ans

Il y a quinze jours pile poil j’ai fêté mes trente ans. Une semaine entière entouré par mes amis parisiens, mes amis du sud qui sont venus passer plusieurs jours chez moi et qui ont été là pour passer ce cap avec moi. Une semaine riche et remplie de ceux que j’aime et de tout ce que j’aime. Des sorties, des apéros, des visites culturelles, de longue discussions, une fête digne de ce nom et de la bonne bouffe. (Tout ce que j’aime en somme)

L’occasion de vous dire, que ce cap n’en est pas un. C’est une journée de plus, pas différente de d’habitude. A quelque chose près que les gens que vous aimez sont encore plus là que d’habitude et ça c’est trop bon. En fait 30 c’est comme 18. C’est pas à 18 ans qu’on devient majeur, c’est plutôt qu’on on a son permis. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est pas l’âge c’est un événement qui crée le changement. Dans ce cas l’indépendance. Moi le seul changement c’est que je me sens bien comme jamais. La vie est belle en ce moment.

Pour fêter ça encore un peu. Je partage avec vous 15 choses sur moi que vous ne savez sûrement pas :
Bonne lecture ;)

jean-casquette-mocassin-uniforme-thelibrarianchic-30ans

Je suis  diabétique.
Depuis mes un an et pour toujours probablement et je vous en parlerai dans un article complet un de ces jours. J’y pense depuis longtemps.

Je viens d’Aix-en-Provence mais je suis tombée amoureuse de Paris
Je m’en doutais avant de monter et même si le soleil et la chaleur du sud me manque, rien n’est comparable aux milliers de choses à voir, faire, tester, goûter et découvrir que la capitale nous offre. Je suis devenue une vraie parisienne.

Je dors avec des boule quies chaque nuit depuis que je vis à Paris
C’était inutile avant mais en arrivant ici c’était indispensable vu le bruit en ville, depuis je ne peux plus faire sans.

Les deux choses que je déteste le plus chez moi :
c’est mon petit ventre et mes dents un peu en avant. Je rêve d’avoir un ventre plat (mais sans faire de sport, jaime pas!) et des dents d’américains ultra droites et blanches.

Par contre j’aime avoir un grosse bouche
(ça doit aller de paire avec mon amour pour le rouge à lèvre non ?)

jean-casquette-mocassin-uniforme-thelibrarianchic-30ans

J’ai toujours voulu être une femme accomplie
Fonder une famille n’était pas mon rêve absolu quand j’étais gosse, je voulais avoir un bon job, un qui me plaise, avant tout. Et avoir goûter à l’indépendance, ce que j’ai fait jeune puisque j’ai eu mon premier « appart » à 19 ans.

Je suis une fana de documentaire animaliers
Je m’y connais particulièrement en requins, orques, crocodiles et serpents. Si on parle d’animaux je fait trop ma première de la classe je suis reloue je le sais.

J’ai toujours un doudou.
Je l’ai pris dès la sortie de la maternité et depuis j’en ai toujours un. C’est un mouchoir en tissus que j’utilise jusqu’à ce qu’il soit usé jusqu’à la corde. Ca ne ressemble à rien et c’est dégueulasse comme tous les doudous, je le sais. 30 ans et un doudou : Ne me jugez pas !

Je suis myope
Je ne porte pas mes lunettes de vue souvent et pas encore de lentilles mais il va falloir, de loin je vois que dalle (ha ha). Du coup comme ma vue baisse j’étais un pilote en voiture avant maintenant je roule un peu plus comme une mémé (shitty life) 

Je suis accro aux séries et le binge watching ne me fait pas peur
Pour exemple j’ai regardé les 6 saisons de Donton Abbey en même pas trois semaines  cet hiver. (24 épisodes par saison d’une heure par épisode…)
Quand une histoire me passionne je deviens addict et dur dur de me faire décrocher. C’est pareil avec les livres.

jean-casquette-mocassin-uniforme-thelibrarianchic-30ans

Je suis fille unique
Mais j’ai grandi avec mes cousins germains et je considère mon cousin comme mon frère.

Quand mon frigo est vide il y a toujours du coca zéro dedans
C’est pas top mais j’en bois des litres avant c’était le coca light et cette amour dure depuis des années.

J’ai tout le temps mon portable dans les mains
Même si je ne geek pas, il n’est pas très loin. j’ai sérieusement besoin d’une désintox. Syndrome lié : je n’ai jamais de batterie …

Je ne mets pas de sandales si je n’ai pas de vernis sur les pieds
Bonjour les TOC. Et oui je déteste ça les pieds pas manucurés. Des pieds ça doit être niquel et exit les ongles longs sur les pieds. Surtout sur une fille. Il est très rare que je n’ai pas de vernis sur les pieds même en hiver. J’y attache une très grande importance. C’est ma petite phobie à moi.

J’adore mon chef
Oui ça à l’air bizarre. La plupart des gens n’aiment pas leur chef, leur boss, leur directeur. Moi le mien il est parfait. Il est gentil mais ferme. Il est bienveillant, il est intelligent  il est pédagogue, il est communicant, il me fait confiance, je lui fais confiance, il me laisse faire mon travail. Je vous jure ça n’a pas de prix.

jean-casquette-mocassin-uniforme-thelibrarianchic-30ansVeste blazer BALSAMIK – Casquette NY (Déjà vu ici) – Lunettes L’USINE A LUNETTES (Déjà vu ici) – Chemise UNIQLO – Jean LEVIS – Mocassins MANGO – Sac LOUIS VUITTON – Sautoir et bague éclair ADELINE AFFRE (ma créatrice préférée)

 

Vous aussi racontez moi quelques anecdotes sur vous. Merci de m’avoir lu, merci d’être là depuis quatre ans et pour ce nouveau cap de le trentaine. A très bientôt pour des looks et des cocktails.

Claire

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Sara 19 juillet, 2017 at 13:14

    En effet, ce billet m’a permis de faire une petite incursion dans ton univers. Je trouve que c’est une belle façon de célébrer tes 30 ans. Je t’emprunterai peut-être l’idée à mon anniversaire.

    • Répondre thelibrarianchic 28 juillet, 2017 at 12:20

      Merci Sara, pour tes tes most et pour ces gentils messages. ca me touche beaucoup

  • Répondre Fanny 3 juin, 2017 at 08:02

    Je vais m’essayer à l’exercice bientôt, pas facile de révéler plein de choses sur soi ! En tout cas ça ne m’ettone pas que tes trente ans soient une super période, je suis anti-déprime de la treintaine/quarantaine, la société n’a pas à nous dicter comment on doit se sentir !

    A bientôt

    Fanny

  • Répondre lily 31 mai, 2017 at 21:50

    Sympa de connaitre un peu plus de chose sur toi, moi aussi quand mon frigo est vide il y a toujours du coca zéro, obligé !!! c’est vital haha

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    • Répondre thelibrarianchic 2 juin, 2017 at 18:37

      ha ha contente de voir que je suis pas la seule accro au coca zero ;)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic