Bombers Rose flashy et Jupe Culotte argentée

Mode 30 avril, 2017 Laisser un commentaire 5

 

jupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy-thelibrarianchic

Un article un peu particulier aujourd’hui pour vous présenter des pièces coup de coeur. Associées entre elles pour le plaisir du geste, l’amour de la mode et des associations qu’elle nous permet et qui témoigne de nos aspirations et de notre personnalité.

Ceux qui me suivent sur instagram savent sans doute que pendant mes vacances d’avril j’ai pu décourvrir diverses pièces des anciennes collections des marques Comme Des Garçons ou Junya Wanatabe. Avoir le privilège grâce à certains collectionneurs (que je remercie) de pouvoir voir et essayer des pièces plus belles et originales les unes que les autres. Je n’ai pas hésité. Autant ne pas vous le cacher, j’étais comme une dingue, excitée comme une puce. Je voulais partir avec tout mais ce n’étais pas possible j’étais là pour le plaisir de la découverte mais j’en ai quand même profité pour faire quelques associations bien trempées et les immortaliser.

Plusieurs photos sont sur insta (voir à la fin de l’article) et deux séries vont faire l’objet d’un article look tant c’est mon style et mon univers et tant les pièces que j’ai sélectonnées sont simples mais en jettent. Leur qualité est dingue, leur coupe parfaite. Bref deux coups de coeur dont le premier look que je vous présente aujourd’hui.

jupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy jupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy-thelibrarianchicjupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy-thelibrarianchic

Dans ce vestiaire de folie j’ai donc choisi d’associer un bombers rose flashy en néoprène, donc suffisamment rigide pour lui donner un beau volume. Agréable à porter mais rigide et hyper structuré grâce à ses coutures bien placées et ses nombreuses fermetures éclair qui rendent cette veste hyper canon et hyper travaillée. Une pièce évidemment remarquable par Junya Wanatabe.

Junya Wanatabe, c’est une marque hyper novatrice, où le créateur se laisse aller à toutes ses envies sans aucune limite. il fut directeur artistiques chez Comme Des Garçons Tricot et lance sa propre marque au sein du groupe en 1992 appelée Junya Wanatabé Comme Des Garçons. Coupes, et découpes extravagantes, utilisations de toutes les matières et combinaisons de matières possibles. Chez Junya on aime les couleurs franches et vives, le géométrique et graphique mais aussi le sophistiquée. Bref tout ce que j’aime. Des pièces fortes et originales que je casse un peu avec des pièces plus souples et plus plus basiques.

Une Jupe Culotte argentée (en Lurex) avec un ceinture élastique, easy to wear (facile à porter, à enfiler, à associer) qui m’a tapé dans l’oeil tant c’est le genre de pièces que j’achète et que je porte toute l’année (vous m’avez déjà vu porter des jupe-culottes ici et ici dans mon dernier look d’ailleurs)

Un tee shirt en coton épais et petit coeur rouge significatif de la marque, mais discret, point trop n’en faut avec cette veste qui est la pièce forte du look. Les deux Comme des Garçons.

Une paire d’escarpins pour féminiser mais plusieurs autres possibilités de chaussures étaient possibles.

jupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy jupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy jupe-culotte-argent-bombers-rose-flashyjupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy jupe-culotte-argent-bombers-rose-flashy-thelibrarianchicPour jeter un oeil au travail de Junya WANTABE c’est ici

 

A très vite

 

Claire

 

insta-look2

Si vous aimez n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur juste dessous (j’ai aimé cet article ! ), ou sous le titre, pour me faire un coucou même si vous ne laissez pas de commentaires.

 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre deltreylicious 1 mai, 2017 at 12:58

    Canon ce look, j’adore la veste !

    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    • Répondre thelibrarianchic 3 mai, 2017 at 16:43

      Merci pour ton commentaire. Oui elle est dingue avec cette couleur flashy ;)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic