Entre chien et loup, un look en nuances de bleu

Mode 6 mars, 2017 Laisser un commentaire 6
CREDIT PHOTO NATHALIE THE CRAZY SOPRANE
capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup

Hello vous,

Me revoilà, avec un look que j’ai beaucoup aimé shooter avec Nathalie. Pile au moment ou la nuit tombe, entre chien et loup donc. J’aime bien ces expressions de grand-mères, comme mi-figue mi-raisin ha ha.
La luminosité était difficile à avoir et du coup les photos ont du grain, mais j’aime bien l’effet.

Une tenue toute en layering et toute en nuances de bleu, tout ce que j’aime en sommes. Avec un grand chapeau et du rouge à lèvre rouge. On recycle sans cesse les classiques qui nous vont bien. En parlant de recyclage ce n’est que des pièces que j’ai déjà portées et que je vous ai déjà montré sur le blog. C’est aussi une tenue que je porte souvent pour aller bosser (capeline en moins je vous l’accorde). Que des bon basics donc que je m’achète parce que je pourrais les porter milles fois dans des combinaisons différentes à chaque fois. J’espère que vous aimerez celle-ci.

capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup
capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loup

Je vais essayer de poster plus cette semaine, comme toujours j’ai vraiment beaucoup de choses à vous montrer mais pas vraiment le temps. Je vais tenter de m’y tenir et d’être plus régulière. Faire des photos et les éditer sont un vrai plaisir et j’ai encore tant à vous montrer. Le temps de ce week-end était d’ailleurs affreux et nous n’avons rien pu shooter.
Pour ne pas vous mentir non plus, le moral aussi qui depuis des mois était en berne, je vais mieux mais ça reste fluctuant. J’ai quand même bon espoir que quelques changements dans ma vie feront que 2017 sera plus joli que 2016. Stay Positiv ;) c’est important.

capeline, look bleu, layering, blanc et bleu, chien et loupManteau LAURA CLEMENT sur LA REDOUTE (déjà vu ici) – Veste en Jean NEW LOOK (déjà vu ici) – Pull ZARA – Pantalon MANGO (déjà vu ici) – Shoes STRADIVARIUS (déjà vu ici)

 

A vites les chats

 

Claire

Si vous aimez n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur juste dessous (j’ai aimé cet article ! ), ou sous le titre, pour me faire un coucou même si vous ne laissez pas de commentaires.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Follow The Librarian Chic