Loading
  • Mode

    Froid Polaire, All Black : Bombardier, UGG et bonnet

    CREDIT PHOTO NATHALIE THE CRAZY SOPRANE

    bombardier-zara-bonnet-ugg-froid-polaire-look-black

    Bonjour !!

    Comment allez-vous ? Ce lundi 2 janvier était-il un jour de rentrée pour vous ou pas encore ?
    Moi j’ai la chance de ne reprendre que demain. et heureusement je veux sortir le moins possible en ce moment le froid s’est définitivement installé. Et dire que sur le look shooté le 25 décembre et que je vous ai posté le 28 je vous disais qu’il faisait doux et qu’on avait de la chance … hum.

    Du coup il fait un froid polaire et moi je suis frileuse je vous laisse imaginer que je suis couverte comme 15. (c’est une expression de mon sud-est natal ça se dit ça par ici ?)

    Pour vous donner une idée (pas sexy) c’est deux sous pull + pull et jean + collants. Pour parer le froid j’ai aussi trouvé ce bombardier de l’amour chez Zara et je me le suis offert en auto cadeau de Noël … IL faut savoir ce faire plaisir et je rêve d’avoir un beau bombardier depuis des années. En général ils sont assez cher notamment parce que la vraie fourrure ou peau de mouton est onéreuse et les fausses fourrures sont souvent laides. Là le Bombardier était hyper raisonnable vu la qualité (89€) et la moumoute noir à l’intérieur est canon. Il en reste plein chez Zara donc s’il vous plait foncez ! (je vous mets le lien vers le bombardier sur le site de Zara plus bas dans la description).

    bombardier-zara-bonnet-ugg-froid-polaire-look-black bombardier-zara-bonnet-ugg-froid-polaire-look-black bombardier-zara-bonnet-ugg-froid-polaire-look-black bombardier-zara-bonnet-ugg-froid-polaire-look-black

    J’enfile mes UGG, d’aucun diront que c’est très moche, moi je trouve que le modèle bas et en noir reste assez sobre. Je les ai depuis très longtemps, presque 3 ans, mais elles sont comme neuves car je ne les mets jamais pour aller travailler, très peu pour sortir sauf quand les températures passent la barre des négatifs, là j’avoue l’appel est grand et je cède. Rien n’est plus chaud et plus confort.

    Bonnet, écharpe et gants et c’est parti. Sans mentir c’est mon uniforme depuis trois jours et je trouve que ça va, je supporte le froid.

    bombardier-zara-bonnet-ugg-froid-polaire-look-black bombardier-zara-bonnet-ugg-froid-polaire-look-blackBombardier ZARA – Jean LEVIS – Resille CALZEDONIA – UGG – Bonnet SKOLOO* (sold out mais similaire ici) – Montre DANIEL WELLINGTON Classic BLACK*

     

    Bon courage pour votre reprise et pour affronter ce froid polaire, fermez les yeux et pensez à vos vacances d’été moi je suis, au choix, au bord de la piscine en Corse ou sur mon Canoë  dans mon sud avec Jenny

    A vite

     

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    No Comments

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic