Loading
  • Mode

    Robe nude et bombers kaki

    CREDIT PHOTO ELENA SANS H

    bombers kaki defshop robe nude stan smith

    Bonjour les chats,

    De retour avec un nouveau look, encore une fois un mélange de tout ce que j’aime. Encore un mix and match à ma façon. Une pièce chic mais du confortable, des couleurs douce et une touche de couleur peps. Une veste ample et prise au rayon homme avec une petite robe nude. Une pochette rouge et ma bonne vieille paire de Stan Smith.

    Voila une recette qui gagne et que j’adore.  J’espère que ça vous plait.

    A vite

    bombers kaki defshop robe nude stan smithEN GUEST HOSCAR LE CHIEN D’ELENA

    bombers kaki defshop robe nude stan smith bombers kaki defshop robe nude stan smith bombers kaki defshop robe nude stan smith bombers kaki defshop robe nude stan smith bombers kaki defshop robe nude stan smith Bombers URBAN CLASSIC via DEFSHOP (déjà vu ici) – Robe et écharpe ZARA – Stan Smith – Pochette Mohekann – Tote Bag TABASCO -Rouge à lèvre Rouge Ecstasy Armani – Montre Daniel Wellington Classic Sheffield (-15% avec LIBRARIANCHIC jusqu’au 20/12 et cumulable avec d’autres promo)

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    4 Comments

  • Reply Audrey 28 décembre 2016 at 16:30

    Wahou 5 articles sponsorisés d’affilée… C’est pas très éthique tout ça… J’oublie ce blog de ce pas ! ;-)

    • Reply thelibrarianchic 28 décembre 2016 at 23:41

      Mais je t\’en prie, oublie donc ce blog. Je tiens juste à préciser qu\’effectivement on m\’offre des vêtements ou des produits mais je ne montre sur le blog que ceux que j\’aime, que je porte au quotidien et je choisis toujours moi-même. Ce qui ne me plaît pas, ou qui n\’est pas de qualité je ne le présente pas. Il n\’y a qu\’à voir à quel point je suis tenue par la pression de publications régulières … Et soumises par la pression des marques …
      De plus je vous le dis toujours quand on m\’a envoyé des choses je n\’en ai pas honte, j\’en suis même fière ça prouve que mon site est de qualité et une bonne vitrine pour les marques et contrairement à d\’autres blogueuses je ne suis jamais (pour le moment) rémunérée pour écrire des articles… je ne comprends pas ce qui me vaut un tel commentaire.

  • Reply Ana 3 décembre 2016 at 13:29

    j’adore le style

    • Reply thelibrarianchic 4 décembre 2016 at 18:29

      Merci Ana :)

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic