La lingerie

Mode 5 décembre, 2016 Laisser un commentaire 7
CREDIT PHOTO FREYJASTYLE
maison-lejaby, lingerie, ensemble, triangle, bleu, dentelle, lemon curve

Vaste sujet abordé aujourd’hui que la lingerie.

Pendant longtemps c’était un domaine dans lequel je ne brillais pas particulièrement, c’est bien simple, je m’en foutais. Pour la simple et bonne raison que plusieurs (tous?) de mes ex’s n’y étaient pas sensibles et du coup c’était une habitude que je n’avais pas prise.

Sans leur attribuer l’entière responsabilité, je trouvais ça jolie mais j’avoue que je trouvais le poste de dépense hyper élevé pour ne me satisfaire qu’à moi.

Et puis il y a cette personne qui y est sensible, qui te trouve jolie, et pour laquelle tu te dis que tu pourrais faire un effort. Il y a aussi que le fait que tu as bientôt trente ans et que peut-être un joli ensemble assorti plutôt que ta lingerie dépareillée ce serait pas mal.

Et puis finalement tu y prend goût, pour l’autre d’abord peut-être, et puis pour toi surtout. Parce que c’est bien de se sentir jolie, même dans ses dessous.
Aujourd’hui je dirais même, surtout se sentir bien dans ses dessous !

Et du coup, avec ou sans mec, j’ai gardé l’habitude de la jolie lingerie.

maison-lejaby, lingerie, ensemble, triangle, bleu, dentelle, lemon curve

Ma collection s’est donc étoffé au fil des mois, et aujourd’hui je vous montre ce superbe ensemble Maison Lejaby que j’ai choisi en bleu céruléen. J’adore ! Je suis hyper classique au départ ensemble noir et ensemble blanc, j’en ai deux Aubade absolument magnifiques d’ailleurs, mais j’avais envie de couleurs.

Avec mon amour de la lingerie naissant, j’ai commencé par aller dans des enseignes connues, puis peu à peu, à aller vers des marques plus spécialisées et un poil plus haut de gamme. C’est trop important d’être bien dans sa lingerie, c’est hyper gênant sinon, je sais que vous savez de quoi je parle.
J’ai découvert Lemon Curve (premier site en ligne qui vend de la lingerie) et ça m’a emballé. Le site est clair, facile et il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, le plus c’est qu’il y a souvent des promos, des -30%, -40%, des offres, et ça reste un bon filon pour s’offrir de la jolie lingerie sans se ruiner. N’hésiter pas à y faire un tour pour vous faire votre propre avis.  A Noël on peut aussi se faire des cadeaux de soi à soi, la lingerie c’est un plaisir à s’offrir ;)

maison-lejaby, lingerie, ensemble, triangle, bleu, dentelle, lemon curveEnsemble MAISON LEJABY via LEMON CURVE  HautBas  – Caches-tétons OYSHO

 

J’espère que cet article, un peu particulier et difficile à faire vous plaira, je ne suis pas particulièrement pudique mais c’est toujours difficile de faire le choix de s’exposer de cette façon, et surtout comment bien le faire, comment vous montrer, sans trop en montrer ? Où est la limite quand on a un travail à côté et est-ce que c’est un risque que je prends de me montrer un peu ?
C’est un choix que j’avais déjà fait, ici, et que j’ai décidé d’assumer une seconde fois pour ce partenariat avec Lemon Curve. Je pense que l’intérêt des blogs c’est de voir les pièces portées par nous, avec nos corps normaux, plein d’imperfection. Si c’est pour faire de la photo à plat ou des photos de mannequin, vous n’avez pas besoin des blogs, les catalogues et les sites sont suffisant. Je serais quand même ravie de tout retour que vous ferez. J’espère que l’article vous intéressera, que le choix des photos vous plaira et si c’est le cas n’hésitez pas à cliquer sur le petit coeur sous le titre.

A très vite

Claire

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

*

Follow

Follow The Librarian Chic