Gilet Aynna et casquette NYC

Mode 22 avril, 2016 Laisser un commentaire 4
CREDIT PHOTO JENNY ON THE BLOG MODE

shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nycLes deux dernières semaines ont été chargées en events blog et je me suis plus concentrée sur mes publications Instagram, Facebook et Snapchat (librarian-chic) où j’ai été bien plus présente que sur la publication ici, je m’en excuse.  J’ai notamment passé 3 soirées exceptionnelles qui valent le coup que je vous en parle un peu.

La première au Quartier Général (Paris 11) pour une soirée Tabasco. C’était absolument parfait, le lieu était décoré du sol au plafond au couleurs de Tabasco, nous avons rencontré le PDG et apprécié l’histoire de la marque, nous avons dégusté des burgers Big Fernand aux recettes inédites piquantes de Tabasco et des cocktails réalisé par Franck Dedieu (champion du monde de mixologie) que j’avais déjà eu la chance de découvrir fin aout lors d’un event de la même agence de com (que j’adore et avec qui j’aime beaucoup travailler je vous l’avoue)

La seconde pour la découverte du cocktail de l’été, le Martini Tonic, mezzo mezzo de Martini blanc ou de Martini rosso, avec du Schweppes. Un quartier d’orange, ou une rondelle de citron vert, un verre rempli de glaçons et l’apéritivo italien prend tout son sens. Un bon moment dans le nouveau lieu branché de Belleville : Les Piaules.
Un cocktail qui ne pouvait que me plaire c’est frais c’est léger et ça se déguste dans les verres ballons Martini que j’adore. J’en ai 6 à la maison et mes amis pourront vous confier sans peine à quel point j’y tiens. ha ha

Le troisième, un massage, un palpé roulé et un plongeon dans la piscine du Spa Aquamoon, place Vendôme en sortant du travail pour découvrir la nouvelle ligne de produits Elancyl et nous étions déjà vendredi soir et donc les vacances de printemps pointaient le bout de leur nez, je les attendais avec impatience. Les jours et les semaines passent si vite.

Tout est si cool et file à une vitesse folle, à tel point que je n’ai pas publié depuis bien trop longtemps.

shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc

Quoi qu’il en soit, je reviens, avec encore une association un peu osée mais que j’aime beaucoup. Le long gilet à poil, la casquette et les petites chaussures girly. Ok sur le papier on se dirait mais what ?

Mais vous commencez à le savoir, moi j’adore le mélange des genres.

Un look all black tout de même pour assagir un peu le mix de toutes ces pièces fortes, avec top lacé (j’ai tenté la tendance que tout le monde s’arrache mais à ma sauce) et jean troué.

Vous en pensez quoi de ce look décalé ? Vous aimez ?

Jenny a dit de ce gilet que c’était le gilet du père noël est une ordure » j’ai été obligé d’être d’accord avec elle pendant notre fou rire, bien que moi je le trouve bien cool j’ai d’ailleurs le même en blanc si vous vous souvenez bien et que j’avais porté lors du brunch chez Angelina

shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc shein-gilet-antikbatik-anya-casquette-nyc

Gilet AYNNA ANTIK BATIK – Top SHEIN – jean UNIQLO – Casquette offerte (déjà vu ICI) – Shoes STRADIVARIUS – Sac MELLOW YELLOW via MONSHOWROOM (modèle été ici) – Rouge à lèvres ICI

 

Claire

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Bordeaux et kaki, jupe midi, sandales + chaussettes - The librarian chic 20 avril, 2017 at 07:31

    […] – Gilet ANTIK BATIK AYNNA (Déjà vu ici) – Pull ZARA – Jupe BOOHOO – Chaussettes CALZEDONIA – Sandales parfaites […]

  • Répondre Tsuki 25 avril, 2016 at 14:17

    Coucou , le total look black avec les chaussures Stradivarius! C’est chouette! ; )

  • Répondre lily 23 avril, 2016 at 21:53

    Cette veste est complètement folle ! j’adore

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

  • Répondre lily 23 avril, 2016 at 21:53

    Cette veste est complètement folle ! j’adore

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

  • Laisser un commentaire

    *

    Follow

    Follow The Librarian Chic