Déjeuner chez Benedict

Food Mode 7 avril, 2016 Laisser un commentaire 6
CREDIT PHOTO JENNY ON THE BLOG MODE

dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamik

Lundi de Pâques, lundi férié. Week-en de trois jours. Clairement des week-end de trois jours il en faut plus.

Pour fêter ça, et parce qu’on ne se laisse jamais abattre avec Jen, on a décidé d’aller se faire un brunch. J’avais idée depuis un moment de tester Benedict dans le marais. Restaurant spécialisé, sans surprise, dans les oeufs bénédictes, et dont j’avais eu de très bon échos notamment sur leurs frites à la truffe. (Peut-être bien aussi qu’on m’a parlé de ces frites à la truffe parce que je suis complètement dingue de truffes mais passons ce détail)

dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamik

Allons-y gaiement et faisons un point météo parisienne avant que je vous parle bonne adresse, le temps ce  jour là a été fou. Sérieusement toutes les heures de la journée ça a été différent, je me suis levée avec du soleil, le temps que je me fasse un café et que je me douche le ciel était noir et il pleuvait, j’enfile mon manteau je descends de mon immeuble il fait soleil. On déjeune, on sort il pleut, on se ballade, la pluie s’arrête on va chez Fleux, on sort de chez Fleux (en ayant des coeurs pleins les yeux tellement ces boutiques sont belles et on a envie de tout remeubler son chez soi) il grêle. Oui oui il grêle. Non mais sérieusement ?
Là c’est le moment ou je me dis que je ne pourrais pas vous montrer mon manteau jaune et comment il s’assortit trop bien avec mon chapeau marron, et je le vis mal (non c’est faux) on va au BHV, surtout pour s’abriter de la grêle on doit bien l’avouer, mais je fais quand même des emplettes chez Kiehl’s. On en ressort et là Bam ! Magie de Pâques il fait grand beau, ciel bleu, la totale.

Du coup j’ai shooté et je vous peux vous montrer le manteau jaune et le chapeau marron. Parce que j’adore cette association, parce que je trouve que les deux vont trop bien ensemble et que je voulais une tenue confortable mais un peu fun pour aller déjeuner avec ma copine. Et puis le temps mitigé ça me donne envie de porter des couleurs vives et de mettre des chapeaux (ben oui ça protège quand même)

dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamikdejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamik dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamik

Le déjeuner chez Benedict était délicieux. J’ai choisi les oeufs bénédictes à l’italienne soit une tranche de pain de campagne avec de l’huile d’olive, une aubergine grillé, deux oeufs mollés parfaits qui entourent une mozzarella di buffla délicieuses, le tout nappé d’une sauce tomates gouteuse et d’un pesto qui relève bien. J’ai accompagné ça de frites à la truffes et d’un jus de fruits frais pommes, kiwi et fraises. C’était tout simplement délicieux.

Nous avons passé un bon moment et je vous recommande vivement de tester cette adresse. Pour un dimanche nous sommes arrivées vers 13h, n’y allait pas plus tard le restaurant était plein quelques minutes après notre arrivée.

Benedict
19 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie,
75004 Paris
M : Hotel de ville

dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamik dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamik dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamik dejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamikdejeuner-benedict-marais-manteau-jaune-chapeau-harmont-blaine-derbies-balsamikManteau NAFNAF (old) – Pull ZARA (le basique que j’ai dans toutes les couleurs) – Jean Levi’s – Derbies BALSAMIK – Chapeau HARMONT & BLAINE – Sac ZARA (old)

 

Claire

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Margaux 2 mai, 2016 at 11:15

    Super look comme d’hab!

  • Répondre Jolie veste chic 10 avril, 2016 at 07:04

    J’adore cette veste casual-chic ! trop stylée
    bisous
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

  • Répondre Julytoseptember 9 avril, 2016 at 11:04

    J’en avais beaucoup entendu parler et je voulais tester leur brunch un dimanche ..monde de fou, impossible de réserver et 30 minutes d’attente , j’ai donc laissé tomber . Dommage que les réservations ne soient pas possible ca a l’air délicieux !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic