Incendie au 714, Ràl Urban Decay x Gwen Stefani

Beauté Maquillage 31 mars, 2016 Laisser un commentaire 5
CREDIT PHOTO FRANCOIS BACHELLERIE
girl-red-lipstick

Shooting particulier, pour rouge à lèvre exceptionnel

Vous le savez, le rouge à lèvre rouge c’est ma marque de fabrique. J’en porte tous les jours, même le week-end. C’est la base de mon maquillage et je commence donc à en avoir un bon paquet et à savoir choisir les meilleurs.

Le 20 janvier j’ai été invitée chez Urban Decay pour la présentation de la collaboration Urban Decay x Gwen Stefani et j’ai pu découvrir la collection de rouges à lèvre et la palette de fards à joue (dont je vous parlerais plus tard). Nous avons passé la soirée entre blogueuses à découvrir, et tester, les huit rouges à lèvre et les six crayons à lèvre qui composent cette collection.

Les tons sont volontairement vifs et assez tranchés esprit Gwen Stefani oblige ; cinq nuances de rouges, un rose, un violine, un nude. 3 textures choisit par Gwen Stefani Crémeux, Sheer et un Mega Mat. Chaque rouge à lèvre a été pensé avec son crayon à lèvre pour une application parfaite et un rendu optimale.

urban-decay-gwen-stefani-rouge-a-levre-714-mega-mat

Mon coup de coeur absolu va, sans surprise, au Mega Mat, le numéro 714 et son crayon à lèvre (714 également).

Depuis que je l’ai je ne porte quasiment que lui. En terme de tenue il n’y a vraiment rien à dire il tient bien la journée même avec un repas. La couleur de 714 est un rouge très vif, avec un poil d’orangé mais qui reste assez froid. Il est très lumineux et c’est la garantie d’une bouge bien rouge digne d’un red carpet.

Niveau prix je suis très positivement surprise. Vu la qualité des produits Urban Decay je m’attendais à un prix plus élevé. Le crayon est à 18,50€, le rouge à lèvre à 21,50€.

Comme toujours chez Urban Decay la qualité est au rendez-vous, la tenue est irréprochable et on a le choix des couleurs, je suis absolument fan de ce ràl et je pense me le prendre avant que la colla se termine, histoire de ne pas avoir à la regretter.

 

urban-decay-gwen-stefani-rouge-a-levre-714-mega-mat urban-decay-gwen-stefani-rouge-a-levre-714-mega-mat urban-decay-gwen-stefani-rouge-a-levre-714-mega-matRouge à lèvres URBAN DECAY 714 Crayon URBAN DECAY 714 

J’adore cette effet bouche rouge vif qui donne bonne mine en un seul geste, ce rouge incendiaire vous donne du style, vous avez toujours l’air apprêté avec du rouge à l’air rouge alors que vous avez passé très peu de temps à vous maquiller (on travaille un peu le teint et ça suffit)

Je me suis beaucoup amuser à faire ces clichés avec mon ami François et j’espère une nouvelle fois que vous apprécierez ces photographies aux flash qui changent totalement des photos habituelles.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’adore lire vos retours et échanger avec vous.

A vite

Claire

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Follow The Librarian Chic