Loading
  • Mode

    Sweat GAP et talons de 12

    CREDIT PHOTOS FRANCOIS BACHELLERIE

    look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheon

    look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheon look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheon look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheon look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheon look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheon look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheon look-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheonlook-gris-sweat-gap-talons-donna-piu- pantheonManteau ZARA old (déjà vu ici) – Sweat GAP – Pantalon ZARA (déjà vu ici) – Boots DONNA PIU 

    Bonjour,

    Me revoilà, après une petite absence, j’en suis désolée. Ces journées d’hiver glaciale et cette pluie ont eu raison de moi et de ma motivation en toutes choses. J’ai été au ralenti dans tout, et ça a été complètement déprimant. Je reviens quand même avec un look car vous me manquiez trop et même si je suis physiquement au ralenti dans ma tête ça bouillonne et j’ai des tas d’idées d’articles et de choses à vous écrire.

    Un nouveau look, donc,  avec ce que je considère comme une des pièces à avoir : Le sweat GAP.
    Pour moi ce sweat c’est un mélange entre le sweat qu’on a clairement trop vu, un vêtement qu’on portait déjà quand on était petit (enfin peut-être vous,  mais pas moi, maman si tu lis ça as-tu une explication ?!!) et cette pièce vintage qui revient à la mode et qu’on veut absolument  dans l’esprit des Air Max.
    Ce que je sais c’est que je m’en fous un peu des tendances parfois et ça fait très longtemps que j’avais envie de craquer sur un sweat GAP, peu importe l’image que cela renvoie.

    Un petit moment aussi qu’une envie de sweat à capuche me titillait pour porter avec un manteau long. Fin de soldes un tour chez GAP et je trouve ma perle rare. Il est gris et bleu nuit, il a une capuche. Il est chaud et doudou à l’intérieur. C’est exactement ce que je voulais.

    Je vous le montre dans ce look avec pantalon cigarette et talons hauts, mais avec mini jupe et stan smith il passe trop bien également.

    Et ces talons hauts justement, parlons-en, la team Snapchat les a déjà vu. 12 cm. Un peu too much mais en vérité ces chaussures sont assez confortables. Des vraies chaussures italiennes en cuir magnifique de la marque Donna Piu et à talons très hauts. Il y a quand même deux centimètres de plateau à l’avant. La cambrure est jolie, les boots restent top et on peut les supporter une soirée sans problème. Le seul souci pour moi et qu’avec ça je fais 1 mètre 87 .

    N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue. J’adore le mélange des genre vous le savez. Ensuite, merci pour votre patience lorsque je publie peu parce que je suis occupée par les events blog ou le boulot, merci de me suivre sur Snapchat (librarian-chic pour ceux qui ne suivent pas) de plus en plus nombreux j’adore vous parler et vous raconter des bêtises, Snapchat c’est ce qui ressemble le plus à la vraie vie et j’adore la partager avec vous.
    Enfin, merci pour vos visites toujours plus nombreuses, même si vous êtes des anonymes, je vois que vous passez par ici et ça me touche beaucoup.

    A vite

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    7 Comments

  • Reply Yuliya 14 février 2016 at 12:11

    Canon ce look !
    Bisous, Yu’

  • Reply Margaux 14 février 2016 at 02:29

    Le sweat loose, le manque long et les talons.. : Je suis totalement FAN !
    Trop trop belle ;)
    Bisous!
    Margaux

  • Reply deltreylicious 13 février 2016 at 03:49

    Très sympa les photos !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

  • Reply Céline - Coquette et Bavarde 12 février 2016 at 18:53

    Ta tenue est parfaite! J’adore le décalage entre les talons / manteau et le sweat! C’est canon!

    Bisous, Céline ♡

  • Reply Céline 12 février 2016 at 11:16

    Hello !! J’adore cette tenue et je valide complètement le mélange des styles. J’aime beaucoup les sweats gap, j’en avais un bleu que j’ai usé (au sens propre ! ). Et je n’en ai pas eu non plus étant petite. Me suis rattrapée après !! Bravo pour les hauts talons ! J’en ai que j’adore mais ouille ouille ouille pour tenir toute une soirée… En tout cas, ce look est top, j’aurais ajouté un sac à main coloré et voilà !! Bonne journée : )

  • Reply Maxce 12 février 2016 at 09:46

    Jolies photos et tenue très stylée! un peu minimaliste et assez graphique, j’aime beaucoup les bottines :)

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

  • Reply lily 12 février 2016 at 09:10

    Magnifique ensemble! j’adore ce mix and match, ça fonctionne super bien .

    Gros bisous ♥
    www.lilychelmey.com

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic