Loading
  • Découverte / Lifestyle

    Listen to the music : le casque Urbanears

    CREDIT PHOTO THE LIBRARIAN CHIC

    urbanears, casque, casque main libre, sans fil, musique, earphones, plattan wireless

    urbanears, casque, casque main libre, sans fil, musique, earphones, plattan wireless urbanears, casque, casque main libre, sans fil, musique, earphones, plattan wireless urbanears, casque, casque main libre, sans fil, musique, earphones, plattan wirelessCasque Urbanears Plattan ADV Wireless

    Deuxième édition pour cet article Listen to the music. La première édition, que vous pouvez retrouver juste ici, c’était il y a presque un an tout pile c’est drôle non ? (moi j’aime bien les dates !) C’était après avoir reçu un casque Molami magnifique et je m’étais dit que c’était l’occasion de parler un peu musique sur ce blog. Aujourd’hui je me dis que c’est une super bonne idée de remettre ça.

    J’adore la musique j’en écoute absolument tous les jours, je porte mon casque Molami tous les jours et mes écouteurs d’iphone les jours ou je porte un chapeau, ou un bonnet.

    J’ai reçu une nouvelle fois un très beau casque, de la marque Urbanears que je vais vous présenter avec, encore une fois, une playlist que j’ai faite pour vous sur le site Soundsgood.

    Je suis ravie de pouvoir tester les casques de cette marques, depuis le temps que je les vois, ma curiosité était attisée. C’est pas compliqué le métro parisien est rempli de casques Urbanears de toutes les formes et de toutes les couleurs.
    En parlant de couleur, comme j’avais le choix j’ai choisi un casque kaki, le kaki c’est le nouveau noir, c’est simple ça va avec tout. Je ne regrette absolument pas, je peux mixer le casque Molami blanc, et j’ai donc le choix selon mes tenues.

    Le modèles est le Plattan ADV Wireless (sans fil) car il se connecte en bluetooth à votre smartphone. Plus de fils qui nous gêne. C’est particulèrement pratique en ce moment quand on est emmitouflé avec nos grosses écharpes mais aussi pour nous les filles qui avons souvent un sac à main à la saignée du coude et le fil à toujours tendance à se coincer ou s’enrouler… Du coup je teste et je profite d’un casque sans fil. Nouveauté pour moi. Vous avez bien évidemment un fil quand même les jours ou votre casque est déchargé par exemple. Je trouve ce casque canon les écouteurs son hyper moelleux, et le son est très bon. A mon avis le rapport qualité/prix est idéal. Ce casque là est un des plus cher de la gamme Urbanears (dans les 99€) mais les casques Plattan sont dans les 50/60 €, le choix des couleurs est fou fou et je sais qu’ils tiennent bien la route car mon amie M. a gardé son premier Urbanears 4 ans.

    Je vous laisse donc enfiler vos plus beaux casques ou écouteurs et apprécier cette playlist toute en douceur que j’ai faite pour vous. Plus d’une heure de musique, pour chiller. Ecouter les voix de ces chanteurs que j’adore de Hozier à James Blake, de Gabriel Rios à Sam Smith et dites moi ce que vous en pensez.

    Enjoy.

     

     

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    3 Comments

  • Reply Lili & him 8 février 2016 at 14:24

    Il est canon ce casque !! J’adore la couleur !

    Bisous !

    • Reply thelibrarianchic 9 février 2016 at 17:17

      Merci Lili :)

  • Reply deltreylicious 3 février 2016 at 17:28

    Très sympa ce casque !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic