La Robe de réveillon

Mode 22 décembre, 2015 Laisser un commentaire 7
CREDIT PHOTO FRANCOIS BACHELLERIE
boohoo, reveillon, party, dress, noel, jour de l'an, tenue de fete

boohoo, reveillon, party, dress, noel, jour de l'an, tenue de fete boohoo, reveillon, party, dress, noel, jour de l'an, tenue de fete boohoo, reveillon, party, dress, noel, jour de l'an, tenue de fete boohoo, reveille, robe, sandales, tenue de fete, boohoo, reveillon, party, dress, noel, jour de l'an, tenue de feteRobe BOOHOOTalons BOOHOO – Escarpns H&M – Collants DIM 20D – Montre DANIEL WELLINGTON

 

Un des derniers look avant Noël mais un look de circonstance. Une tenue qui pourrait vous inspirer pour Noël ou être votre tenue pour le jour de l’an. Je crois bien que depuis l’ouverture du blog je ne vous ai jamais proposé de tenues de soirée pour les fêtes de fin d’année. Cette année Boohoo m’a contacté pour relever le défi de la tenue de soirée. Je pense être assez originale dans mes tenues toutes l’année mais étrangement je ne le suis que très peu lorsqu’il s’agit de soirée. Les paillettes à foison et les robes un peu trop folles ne sont pas ma tasse de thé. J’ai donc choisi une petite robe avec juste ce qu’il faut de doré mais qui reste sobre dans sa forme et dans sa coupe. Son petit chic c’est son dos, on la porte sans soutien-gorge pour mettre en valeur son dos nu. Ensuite je vous ai proposé la version collant + escarpins et la version sans collant et talons vertigineux. Tout dépendra du type de soirée où vous allez. Je n’ai pas l’habitude de porter des  talons si hauts (12cm) mais comme les lacets tiennent bien le pied ils sont assez confortables. Je trouve ces sandales scandaleusement belles et j’ai hâte de les porter avec un jean bien destroy et un gros pull.
Et cette robe … Je la trouve tellement jolie ….

Pour le shooting, une ambiance différente de ce que j’ai l’habitude de vous proposer ici. Je voulais/devais shooter en intérieur et c’était très dur car je n’ai pas l’habitude de cette lumière, ni de ce rendu sur mes photos de blog, mais j’ai travaillé avec un photographe très sympa qui m’a mis à l’aise et j’étais ravie d’essayer de nouvelles choses et de pourvoir vous proposer une autre forme de visuels. j’espère pouvoir vous proposer de plus en plus de shooting « différents » et de contenu un peu plus artistique et créatif.
Prendrais-je déjà des résolutions pour 2016 ?

A vite.

Claire

 

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Gilberte by Julie 22 décembre, 2015 at 15:43

    Je craque sur tes chaussures à lacets !

  • Répondre Céline 22 décembre, 2015 at 11:52

    Très jolie robe, le dos comme ça est superbe, et ces chaussures !! Bon par contre ça serait un peu court pour moi et hors de question de sortir jambes nues et orteils à l’air en décembre (glagla ! Lol) Je me suis achetée un robe pleine de mini paillettes pour les fêtes, j’en avais tellement envie même si je n’en ai pas l’habitude non plus ! elle est très belle ms c’est vrai que je ne pourrais pas la porter souvent…

  • Répondre lili and him 22 décembre, 2015 at 11:28

    Cette robe est juste canon !! Et tes escarpins sont très originales j’adore ! Ta tenue est parfaite pour les fetes !

    Bisous :)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic