Loading
  • Découverte / Event

    Blessures de cinéma

    CREDIT PHOTO MATHILDE LA. & THE LIBRARIAN CHIC

    blessures-cinéma-halloweenComme je vous disais rapidement lors de la journée au Parc Astérix, nous avons eu la possibilité de rencontrer les maquilleuses du parc. Elles s’occupent des maquillages de l’ensemble des personnages mais leur travail prend toute son ampleur en cette période d’Halloween où elles sont chargées de grimer l’ensemble des personnages qui animent les maisons hantées.
    On a eu l’occasion d’échanger avec elles, de découvrir comment et où elles travaillent (nous sommes allées dans les backstages du Parc là où on ne va jamais) et surtout on a eu une folle envie nous aussi d’essayer les blessures plus vraies que nature.

    Impossible de se faire grimer le visage en plein mois de septembre sachant que nous repartions toutes en transports mais nous avons eu droit de tester sur les mains et les bras. Brûlures, coupures et plaie par balle voilà le jolie cocktail que je vous propose en cette veille d’halloween, histoire de se mettre dans le bain pour demain.

    blessure, cinema, parc asterix, halloween,blessure, cinema, parc asterix, halloween,Megan

    On nous a collé des empreintes, des formes de blessures déjà prêtes, qui sèchent vite et qui fondent bien sur la peau pour faire plus réelle, sans démarcation. Ensuite étape maquillage. Du jaune, puis du bleu à fondre pour que la peau soit « marquée ». Du rouge sang et du noir pour le coté sang coagulé et du sang liquide pour finir en beauté (si je peux dire). En quelques minutes le résultat était bluffant.

     

    blessure, cinema, parc asterix, halloween, blessure, cinema, parc asterix, halloween, blessure, cinema, parc asterix, halloween,

     

    Bon week-end. Fêtez bien Halloween mes chats. Vous avez quoi de prévu ?

    Je vous retrouve vite pour une sélection baskets qui me fait envie et des looks.

     

    Claire

     

     

     

  • Vous aimerez aussi

    No Comments

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic