Tuileries

Mode 6 août, 2015 Laisser un commentaire 7
CREDIT PHOTO ELENA SANS H

vert et bleu, zara, robert clergerie, tuileries, paris,

vert et bleu, zara, robert clergerie, tuileries, paris, vert et bleu, zara, robert clergerie, tuileries, paris, vert et bleu, zara, robert clergerie, tuileries, paris, vert et bleu, zara, robert clergerie, tuileries, paris, vert et bleu, zara, robert clergerie, tuileries, paris, vert et bleu, zara, robert clergerie, tuileries, paris, Top et Jupe ZARA – Sandales ROBERT CLERGERIE (old) – Pochette NEW LOOK – Bague Bleue CLEOPATRAS BLING – Montre DANIEL WELLINGTON

Bonjour !! Je vous écris du sud où je suis partie 10 jours prendre le soleil. Ca explique en partie mon absence ici, mais pas que. Avant de partir Paris était tout gris et froid et même si pour beaucoup ce que je vais dire est incompréhensible pour moi le temps est fondamental. J’aime Paris à la folie je l’aime avec son crachin à la con et son ciel tout gris toute l’année, mais en été c’est no way. Je ne peux pas. Je ne supporte pas qu’il fasse moche quand je sais que chez moi (dans le sud) il fait 32°C et ça me tue. J’étais vraiment au bout du rouleau la vieille de partir et du coup j’attendais de partir en vacances et de me ressourcer un peu avant de revenir ici en pleine forme.

Je vous écris donc de chez mes parents, il est 10h il fait déjà 28°C cet après-midi il fera 34°C et ça c’est la normalité. Non, bon, OK il fait chaud. mais c’est trop bon. C’est trop bon de n’avoir que pour seul objectif d’aller à la plage ou à la piscine et de prendre le soleil.

J’ai passé du temps avec des gens que je n’avais pas vu depuis plusieurs années, du temps avec ceux que j’aime, j’ai vu mes amis, reçu ma copine. Bref je suis rechargée à bloc et je vous ai shooté pas mal de looks qui vous amèneront le soleil pour le reste du mois d’aout. En attendant je vous laisse avec ce total look Zara top bleu clair, mini jupe verte foncé et sandales bordeaux, un mix de couleurs osé sur la papier mais qui reste très doux. Shooté par Elena au jardin des Tuileries, après un défilé de la Fashion Week où nous avions été invitées, un après-midi ou nous flânions dans Paris. Parce que quand même on l’aime… Paris.

Bisous Aixois.
Claire

 

 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Montmartre à vélo - The librarian chic 27 octobre, 2015 at 07:00

    […] via L’ALLEE DU FOULARD – Marinière H&M – Jupe ZARA (déjà vu ici) – Perfecto BBF (old) – Echarpe ZARA – Baskets STAN SMITH – Vélo […]

  • Répondre Joyce 12 août, 2015 at 03:58

    De très belles photos, vous êtes tellement magnifique.
    http://www.usineok.com

  • Répondre Julytoseptember 7 août, 2015 at 16:25

    Moi j’aime bien Paris l’été et ses rues vides, ses terrasses et apéros.. Bon après, il faut dire que j’ai mes amis là-bas en ce moment ! Mais quand il fait trop chaud Paris c’est aussi épouvantable, le métro à 40° , merci mais non merci! Jolie tenue sinon ;)

  • Répondre Gilberte 6 août, 2015 at 15:18

    Tu es superbe dans cette tenue !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic