#TOUCHEBLEUE + concours

Concours Mode 31 août, 2015 Laisser un commentaire 5
CREDIT PHOTO ELENA SANS H

touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleu

touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleu touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleu touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleu touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleu touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleu touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleuCapeline AMERICAN APPAREL – Veste BALSAMIK– Tee UNIQLO – Jean FOREVER 21 – Escarpins H&M – Lunettes MATT KEATON via Optic Duroc

EDIT :  Félicitation à Gisèle et Emeline qui remporte toutes les deux deux invitations pour la soirée chez Maxim’s avec la Boulangerie Bleue. Vous allez être contacté par mail.

En ce lundi 31 aout j’ai envie de vous souhaiter à tous une bonne rentrée mais je ne le ferais que demain car ce sera ma rentrée (je ne rentre que mardi)  et que j’aurais un article spécial pour vous. Comme je le disais sur Facebook, l’article de d’aujourd’hui est spécial pour faire passer votre reprise en douceur, et continuer de profiter même si on est plus en vacances.

Un look avec une touche bleue donc pour vous parler de la Boulangerie Bleue

C’est la marque de vodka française Grey Goose qui a lancé ce concept de la Boulangerie Bleue à Cannes.
Le lien de cette vodka avec la boulangerie ? Le blé bien sur, sans lui pas de vodka Grey Goose. La vodka c’est la fermentation de pomme de terre ou de céréales. Ici on utilise par n’importe quels céréales, mais des blés, des blés français et de qualités, comme pour faire du bon pain.
Comment je le sais ? Car il y a quelques mois avec @Laura Peach nous sommes allées tester le plus petit bar à DryMartini du monde installé pour l’occasion sur le toit terrasse du théâtre du Châtelet. Ce bar à Dry Martini c’est le truck Citroën peint en bleu électrique (et dieu sait que j’adore ce bleu !) transformé en mini bar cosy et associé à un décor de boulangerie. Je vous avez montré quelques photos sur instagram et les réseaux sociaux mais sans vous raconter cette belle expérience. Nous avons donc déguster des Dry Martini préparé dans ce camion bleu magnifique et par un serveur italien des plus canon dans on se rappellera encore longtemps. Nous avions même rencontrer le patron Grey Goose qui nous a parlé de sa marque, de la préparation de sa vodka et qui nous a présenté le concept de la Boulangerie Bleue.

 

touchebleue, boulangerie bleue, paris, maxims, concours, look, bleu

 

Fin septembre la Boulangerie Bleue revient à Paris mais elle prend cette fois ses quartiers chez Maxim’s, lieu emblématique de la nuit parisienne, pour deux soirées le 23 et le 24 septembre. Aujourd’hui je vous propose de gagner 2 invitations pour 2 personnes.

Il y a aura donc deux gagnants qui pourront aller accompagné d’un +1 chez Maxim’s le jeudi 24 septembre pour s’éclater et profiter du concept de la Boulangerie Bleue.

◆ Pour jouer rien de plus simple : vous me laisser un commentaire ne me disant pourquoi vous voulez aller faire la fête chez Maxim’s et je tire au sort le 4 septembre (dépêchez-vous ;)
Pour info : Il y aura d’autres invitations à gagner sur le compte de la Boulangerie Bleue (@b_bleue) n’oubliez pas le hashtag #TOUCHEBLEUE

A vite mes chats.
bonne chance.

Claire

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Gisèle 3 septembre, 2015 at 17:52

    Roo quper, merci Claire !! Parisienne depuis 10
    ans déjà et je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller :/ Ca serait trop génial !

  • Répondre Alrick 1 septembre, 2015 at 00:31

    Bonsoir et merci pour ce concours !!

    Car j’aime bien la concept de la soirée, le bleu étant ma couleur préférée :)

  • Répondre Emeline 31 août, 2015 at 21:58

    Hello Claire (Comme ma maman!),

    J’aimerais vraiment, mais vraiment beaucoup, aller bouger mon popotin et boire un petit coup (c’est doux) chez Maxim’s!

    Déjà car je n’y suis jamais allée ,et c’est un peu dans ma petite tête, un lieu de fête fantasmé. Lieu quasi millénaire de Paris, de la France, je n’écris jamais ou ne participe jamais à aucun concours, mais là, le concept de la soirée m’attire beaucoup! Alors voilà, je n’en ferai pas plus (ni trois tonnes), ça m’a l’air vraiment au top. Et sinon, j’aime bien la vodka; accessoirement. ;)

    La bise et longue vie à ton blog!

    Emeline

  • Répondre Elena sans H 31 août, 2015 at 16:32

    J’veux faire la fete chez Maxim’s parce que j’y suis jamais allée. C’est tout. Bisous.

  • Répondre deltreylicious 31 août, 2015 at 13:58

    Sympa le chapeau !
    Deltreylicious

  • Répondre Gilberte by Julie 31 août, 2015 at 11:24

    Le chapeau te va hyper bien !

  • Laisser un commentaire

    *

    Follow

    Follow The Librarian Chic