Les soirées blanches

Mode 24 août, 2015 Laisser un commentaire 5
CREDIT PHOTO ELENA SANS H

all white, soirees blanches, look blanc, été

all white, soirees blanches, look blanc, été all white, soirees blanches, look blanc, été lusine-à-lunettes all white, soirees blanches, look blanc, été all white, soirees blanches, look blanc, été all white, soirees blanches, look blanc, été all white, soirees blanches, look blanc, été Lunettes L’USINE A LUNETTES (et elles ne coutent que 9,99€) – Top ETAM (déjà vu ICI) – Bandeau PRINCESSE TAM TAM – Jupe MANGO (déjà vu ICI) – Sandales ZIGN sur ZALANDO – Sautoirs FOREVER 21 – Panier marché d’Aix-en-Provence

 

Non non non ce n’est pas la rentrée, pas avant le premier septembre pour moi et on est encore au mois d’aout non mais ! L’été n’est pas fini (même si la météo essaie de nous prouver le contraire …) Il me reste des looks d’été pour toute la semaine et celui ci me rappelle de si bons souvenirs…

Il n’y a bien que l’été que l’on peut s’habiller en blanc de la tête au pied, encore que si tôt cette phrase écrite je sens que j’ai envie de me faire mentir et d’aller sur Pinterest ouvrir une board et trouver les plus beaux looks all white d’hiver. En tout cas on tombera d’accord sur le fait que le blanc l’été c’est plus commun et bien plus facile à porter. C’est un peu une évidence, et dès que mon teint commence à se haler un peu c’est mon plaisir que de ne porter que du blanc. Cette tenue toute en blanc (shootée dans le sud donc) me rappelle de chouettes souvenirs de jeunesse, les parents de mon amie d’enfance J. organisaient pour le 21 juin des « soirées blanches » sur le principe des « nuits blanches  » initiées par Eddy Barclay à St Tropez. Faire la fête avec un dress code estivale et virginale… On adorait le 21 juin et se préparer pour aller faire la fête tous ensemble tous vêtu de blanc, le champagne coulait à flot et qu’est-ce qu’on riait.

Pas de « soirées blanches cette année mais en tout cas toujours l’envie de porter des total look blanc en été, du fluide, du bohème, des tenues d’été légères et faciles. L’été tu me manques, bordel, reviens !

Claire

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Gilberte by Julie 26 août, 2015 at 11:45

    Tellement jolie dans cette tenue blanche !

  • Répondre deltreylicious 25 août, 2015 at 12:26

    Jolie robe !
    Deltreylicious

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic