La légèreté d’une petite robe rose

Mode 20 août, 2015 Laisser un commentaire 3
CREDIT PHOTO FRANCK D.

robe rose, légère, nafnaf, clarks, matt keaton

robe rose, légère, nafnaf, clarks, matt keaton robe rose, légère, nafnaf, clarks, matt keaton robe rose, légère, nafnaf, clarks, matt keaton robe rose, légère, nafnaf, clarks, matt keaton robe rose, légère, nafnaf, clarks, matt keaton robe rose, légère, nafnaf, clarks, matt keatonRobe NAFNAF – Capeline NAFNAF (old) – Sandales CLARKS – Bandeau PRINCESSE TAM TAM – Lunettes MATT KEATON via Optic Duroc – Panier Marché d’Aix-en-Provence

Une jolie robe rose ultra légère comme j’aime porter l’été dans le sud quand il fait très (trop) chaud, un bandeau (Princesse Tam Tam mes préférés) un bas de maillot pour être prête à aller à la plage à tout moment et la sensation de ne rien portée. Justement pour contrer la sensation de « je me sens un peu nue » je porte un grand chapeau. Pour finir une tenue légère et un peu simple la capeline c’est génial ! Mes lunettes Matt Keaton à verres plats. Je vous les avais montré rapidement sur les réseaux sociaux ils méritaient pourtant un look à part entière. Ambassadrice des Optic Duroc pendant un an au coté de trois autres blogueuses, on représente l’enseigne en ne portant des modèles qui ne sont vendu que chez Optique Duroc, moi j’ai craqué pour les lunettes mixtes Matt Keaton qui ont donc la particularité d’avoir des verres plats. Oui plat, tout plat, c’est un petit détail et pourtant je trouve que ça les rend uniques. D’ailleurs je trouve toujours que les solaires noires ne vont pas (je revends d’ailleurs des Marc Jacobs que j’adore mais qui ne me vont pas sur mon Tictail) là pourtant j’ai trouvé des solaires noires que je trouve canon. L’exploit !
Mes sandales de l’été, Clarks, je les ai vu, adoré, j’ai attendu les soldes, j’ai bien fait d’avoir craqué, si tôt reçues, si tôt portées et plus quittées je les ai mises sans relâche on dirait que ça fait deux ans que je les mets tellement je leur ai fait tout voir cet été mais c’est plutôt bon signe, quand on aime …

J’avoue c’est pas forcément le genre de robe qui me met en valeur, je n’aime pas trop mes bras que j’aimerais un peu plus ferme, ni mes genoux qui pourrait être plus sexy. Bref toutes ces petites choses à la con que l’on n’aime pas chez nous, sauf que ça m’arrête rarement ce genre de considération, il faut s’aimer tel que l’on est ou se prendre en main pour changer les choses.
Tant que j’ai la flemme de faire un peu plus de sport je ne vais pas me plaindre constamment ou m’empêcher définitivement de porter ce qui me plait. Certes certaines pièces me mettent plus en valeur et je choisis cette option le plus souvent mais l’été on a bien le droit de se lâcher un peu, de faire un peu ce qui nous plaît, de toute façon si je m’accepte en maillot de bain, je peux bien porter une robe légère à la sortie de la plage non ?
Aimez-vous tel que vous êtes. C’est bien ça le plus important vous êtes pas d’accord ?

A vite mes chats.

Claire

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Marine 24 août, 2015 at 10:20

    Très sympa cette tenue, j’aime beaucoup le mélange entre le côté décontracté et un peu plus chic de la capeline. C’est parfait pour l’été entre la plage et les petits restos ! Belle journée :)

  • Répondre sasou 23 août, 2015 at 16:35

    Juste parfaite cette petite robe pour l’été et la couleur est toute douce j’aime beaucoup sur toi bises

  • Répondre Modesquement Vibe 21 août, 2015 at 12:40

    Jolie robe!

  • Répondre Thing&Fringe 21 août, 2015 at 12:31

    Trop mignonne cette tenue <3 <3

  • Répondre deltreylicous 21 août, 2015 at 11:36

    Jolie robe !!!
    Deltreylicious

  • Répondre Julytoseptember 21 août, 2015 at 00:10

    Tellement d’accord! Je complexe à mort sur mes genoux , je trouve les tiens bien mieux d’ailleurs , du coup je me suis mise au sport cette année . Mes jambes sont quand même mieux même si ce n’est pas encore ça. Et puis bon la vérité c’est que j’aime trop les fringues (et la bouffe) pour me priver de porter ce que je veux comme des robes et des shorts, il est loin le bannissement du jambonneau chez moi :p. Donc oui aux robes légères et à l’acceptation de soi:).

  • Laisser un commentaire

    *

    Follow

    Follow The Librarian Chic