Loading
  • Mode

    Passion solaires

    CREDIT PHOTO THE LIBRARIAN CHIC

    l'usine à lunettesModèle Mono ClearModèle Stefano S.Modèle Scuba PinkModèle Cobra

     

    Avec le retour du soleil et l’été qui approche à grand pas (c’est ce dimanche je vous le rappel) je me suis dit qu’il était à propos de vous avouer que je suis passionnée par les lunettes (en général) et les solaires particulièrement. J’en ai une boite pleine et je ne m’en lasse pas.
    Vous avez d’ailleurs du le remarquer, j’ai souvent des lunettes dans mes looks et vous ne voyez pas souvent les mêmes.

    C’est pour moi un accessoire à part entière comme une beau sac à main. Les lunettes de soleil apportent toujours l’originalité ou la touche de couleurs et de fun à mes tenues. J’en ai toujours eu plusieurs paires dont des plutôt cher et à ma vue comme mes Chloé bordeau ou mes grosses Marc Jacobs. Mais j’aime aussi beaucoup les paires à petits prix qui peuvent me faire qu’une saison, soit car le style ne me plaira plus, soit parce que je les jette parfois au fond de mon sac à main et ça les maltraite un peu il faut bien le dire.

    L’idéal c’était de trouver un juste milieux entre des paires vraiment pas cher mais pas cheap et surtout surtout très agréables à porter. Je déteste ces lunettes cheap qui sont dures et qui vous font mal, que ce soit à l’arrête du nez ou derrière les oreilles. Pour moi des lunettes parfaites, elles protègent les yeux des rayons du soleil certes mais elles sont aussi tellement légères qu’on les oublie. En Janvier j’ai débuté un partenariat durable avec L’usine à Lunettes by Polette  j’ai donc eu l’occasion de tester plusieurs de leurs solaires et je peux maintenant vous faire un bilan et vos dire ce que j’en pense :

     

    solaires-chloéLunettes CHLOE (déjà vu ici)

    lsolaires-Marc-JacobsLunettes Marc JACOBS via (déjà vu ici ou ici)

    Avec L’usine à Lunette j’ai trouvé cet idéal parfait entre des lunettes vraiment à prix abordable et une qualité au rendez-vous. Tous les modèles que j’ai sont vraiment léger et agréable à porter. Je ne porte quasiment plus que leurs solaires. Vous m’avez d’ailleurs vu porter les Mono Clear à de très nombreuses reprises, leur style est dingue et je les adore. J’ai eu un coup de coeur pour ce modèle qui reste de loin mon préféré et que je pense me prendre dans une autre couleur bientôt. (incorrigible)

    solaires-poletteLunettes Mono Clear via L’usine à Lunettes (déjà vu ou )

    ralph-LaurenLunettes DOLCE AND GABANNA (déjà vu ici)

    chaussettessandales6Lunettes ASOS (vu ici)

    lusinealunettesLunettes Stefano S. via L’usine à Lunettes

     

    Ce n’est pas seulement parce que c’est un partenariat que je vous en parle ici c’est vraiment car je pense que c’est un bon plan ! J’ai d’ailleurs convaincu mon meilleur ami qui s’en est pris une paire.
    Pour 20€ environ vous avez la possibilité d’avoir un modèle original et vraiment sympa pour passer l’été. De mon coté je continue de craquer et d’étoffer ma collection pour vous montrer les montures portés (c’est plus facile de se décider quand on les voit porter je le sais bien) Je vous ai également fait une sélection des mes modèles préféré du moment. Sachez qu’il y a des nouveautés très très régulièrement et qu’on devient vite accro. Restez dans les parages on me dit dans l’oreillette qu’il y aura bientôt un concours ;)

     

     

    solaires-lusine-a-lunettes Modèle MAURITANIEModèle BORSALINOModèle ELODIEModèle COBRA

     

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    1 Comment

  • Reply L'été mitigé. - The librarian chic 22 juin 2015 at 18:01

    […] envie de couleurs chaudes qui vont bien au teint et j’ai envie de (re)sortir mes chapeaux et ma collection de solaires. Je garde quand même encore un peu mon perfecto, pour l’instant l’été il est encore […]

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic