La transparence (Luz Verde – Paris 9)

Food Mode 15 mai, 2015 Laisser un commentaire 4
CREDIT PHOTO ELENA SANS H

and others stories green top

 

and others stories green top and others stories green top and others stories green top and others stories green topand others stories green top and others stories green topand others stories green topTrench PIMKIE (déjà vu ici) – Top AND OTHERS STORIES – Pant H&M – CONVERSE – Tote bag BALZAC PARIS – Sautoir ADELINE AFFRE (et il y a les ventes privées jusqu’à samedi sur le site ici c’est donc le moment de craquer !)

 

Voici la tenue que je portais mercredi pour aller travailler et rejoindre ensuite mes amis dans un super spot mexicain que j’ai découvert et que j’ai tout de suite adoré. Mais avant de vous parler du mexicain parlons un peu de la tenue tout en transparence. On voit mes dessous et je me suis posée la question, quoi une minute, est-ce que je vais bosser comme ça ? La réponse fut immédiatement oui, certes on voit en transparence mais rien qui me choque ou qui m’arrête, et au boulot on commence bien à avoir l’habitude de mes petites excentricité je le sais.  J’étais habillée en noir, en pantalon et basket, cette transparence était juste la touche de féminité nécessaire à cette tenue. Avec la ràl rouge-noir ma nouvelle petite lubie dont je ne me passe plus.
Le soir moi et mon top transparent nous avons donc rejoint mon groupe d’amis chez Luz Verde, un bar/restau mexicain qui se trouve proche de Pigalle. Je vous dis même pas le kiff que c’était de manger un guacamole délicieux en sirotant une frozen margarita. Les quesadillas et les tacos étaient aussi un vrai régal avec ce petit gout de reviens-y. Bref une vraie bonne adresse que je vous recommande.
A vite. Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un beau week-end, pour ma part je vais fêter mes 28 ans (demain) et chercher activement un nouveau studio. Programme chargé donc.

LUZ VERDE
24 rue Henri Monnier
75009 Paris
M : Pigalle

 

Claire

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Olga 24 mai, 2015 at 23:17

    J’adore ce look!

  • Répondre Gilberte 17 mai, 2015 at 16:00

    Ces couleurs te vont hyper bien !

  • Répondre Julytoseptember 17 mai, 2015 at 13:35

    Merci pour la bonne adresse :) Moi aussi j’aime bien porter des petits hauts transparents ce qui me vaut des réflexions de mes proches..comme ce matin ! Comme toi je m’en fiche un peu que l’on voit mon soutien gorge, surtout avec ma mini poitrine. Après j’ai renoncé à porter des hauts vraiment transparents à la fac ou dans Paris parce que sur le coup je ne me sentais pas super à l’aise non plus … Mais ailleurs ça ne me dérange ou pas assez selon certains ;)

  • Répondre Modesquement Vibe 16 mai, 2015 at 10:45

    Jolie tenue!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic