Joyeuses Pâques

Lifestyle 6 avril, 2015 Laisser un commentaire 4
Credit Photo : The LIBRARIAN CHIC

Decopaques pancakes poulepaquespâques

Cette année je passe Pâques de manière un peu différente des autres années (pour celles qui ne le savent pas, je suis séparées depuis peu) et je n’avais pas envie de me laisser abattre, ni d’être morose par le fait de ne pas pouvoir redescendre dans le sud le faire en famille.
J’ai des souvenirs extra de Pâques avec ma famille. Notamment avec mon cousin et ma cousine où nous avons tous un an d’écart. C’était mes frères et toutes les choses importantes de mon enfance je les ai faites avec eux deux. Bref à Pâques c’était la folie furieuse, le jardin de ma grand-mère court tout autour de sa maison, et il était remplie d’arbres, il y a avait des ouefs, des lapins, des poules en chocolat cachés dans tous les coin. C’était vraiment génial.

Pour en revenir à cette année. Je voulais faire des décoration pour la table de Pâques comme on fait pour la table de Noël, j’ai trouvé deux, trois inspirations sur Pinterest et je me suis lancée.
Un résultat enfantin et printanier bien dans l’esprit de Pâques. Des pots en verre surmontés d’animaux de la ferme peint en pastel, des petits chocolats, des oeufs bougies et une fournée de pancakes pour le brunch avec les copains.

 

Recette des pancakes sur le blog à manger et à voir.

 

Je vous souhaite à tous de profiter de ce lundi férié, de passer de Joyeuses Pâques et de vous régalez de chocolat. Comme j’ai l’habitude de le dire il n’y a pas de petits bonheurs, Tout ce qui nous rend heureux compte même les choses les plus insignifiantes. <3

Claire

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Tiphaine 7 avril, 2015 at 09:56

    Ces bocaux sont trop chouuuuuuux !! Et vive les Pancakes ! :p
    Bonne journée

    • Répondre thelibrarianchic 7 avril, 2015 at 19:36

      Et ils sont très facile à faire ;)

  • Répondre au bonheur des dames 6 avril, 2015 at 23:46

    Bon courage Claire, ces dans ces moments de fêtes de famille que c’est le plus dur.. Et petit à petit (on devient moins petit oui on le sait) mais surtout cela va de mieux en mieux…
    Bises

    • Répondre thelibrarianchic 7 avril, 2015 at 19:35

      Merci pour ce gentil et joli message <3

  • Répondre lesdoucesparoles 6 avril, 2015 at 16:01

    Bon lundi de Pâques à toi !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic