Parka et chapeau

Mode 3 février, 2015 Laisser un commentaire 0

parka et chapeau, hush puppies Bonjour tout le monde,

Un petit passage rapide par ici pour vous présenter un nouveau look et vous montrer que je ne vous oublie pas. Comme certain ont pu le lire sur les réseaux sociaux je suis malade depuis plusieurs jours et j’ai un boulot de fou en ce moment ce qui me laisse que peu de temps pour le blog.
Je manque cruellement de temps et d’énergie et vous me manquez affreusement. Je n’ai qu’une envie c’est de poster tous les jours et je peux vous assurer que j’ai suffisamment d’articles  en réserve et de choses à vous dire mais si seulement j’y arrivais…

J’espère que vous êtes quand même là, que vous ne vous lassez pas de se rythme un peu ralenti.
Je vous avoue m’en vouloir un peu mais je ne peux pas faire plus pour le moment. J’aime vous lire, je réponds à vos commentaires alors n’hésitez pas à me dire que vous êtes bien là, à me donner votre avis et votre ressentie et sachez que je maintiens le cap malgré la fatigue et le manque de temps pour continuer à partager avec vous.

Dan le look d’aujourd’hui j’ai mixé parka et chapeau, mix que j’aurais pensé improbable – d’autant plus quand c’est une parka à capuche – et puis il suffit de tenter et ça marche.

Ici je porte que ce qui me plaît et peu importe que ça est l’air bizarre ou trop originale, si ça me plaît je fonce. J’ai associé tout ça à un petit pull, un jean et mes nouvelles boots Hush Puppies. J’ai craqué sur le motif de leurs talons (qu’ils auraient pu décliner sur toutes la boots non ?!)  elles sont aussi ma paires de boots la plus confortables. D’abord car elles ont un petit talon carré ensuite car elles ont des renforts ultra moelleux dans leur semelle intérieur, le pied est parfaitement maintenu et c’est fou cette sensation de marcher sur un nuage. Pour toutes celles qui cherchent de boots pas très hautes mais très confortables vous pouvez foncer.

Elles existes aussi en marron et en noires et elles sont vraiment sympa ;) (pssst on me dit dans l’oreillette qu’elles sont encore méga soldées !!!)

parka et chapeau, hush puppies  parka et chapeau, hush puppies parka et chapeau, hush puppies parka et chapeau, hush puppies parka et chapeau, hush puppies parka et chapeau, hush puppies parka et chapeau, hush puppies Parka ASOS (hiver dernier) – Chapeau STRADIVARIUS – Pull ZARA – Jean LEVIS – Boots HUSH PUPPIES modèle Stella Cordell (offertes) – Pochette H&M – Bracelet bday gift – Bague croix SO CAPRISTI (Déjà vu ICI)

 

xx

N’hésitez pas à cliquer sur le coeur sous le titre si vous passez par là et que vous aimez.

 

Claire

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Amoureusement Mode 9 février, 2015 at 21:35

    Vraiment sympa ce look , j’aime tout particulierement les bottined !

  • Répondre Camille un point c'est tout 6 février, 2015 at 13:21

    Très sympa comme look !

    http://camilleunpointcesttout.fr

  • Répondre Gilberte 3 février, 2015 at 21:40

    Une fois de plus tu es superbe !!!

  • Répondre Tiphaine 3 février, 2015 at 09:37

    Super look ! J’adore le kaki je ne peux qu’aimé ta tenue surtout avec du jean!
    Et les boots sont trop canons!
    Bonne journée

  • Répondre deltreylicious 3 février, 2015 at 09:15

    Très joli look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Répondre numerosixbis 3 février, 2015 at 08:38

    Superbe tenue! J’adore!
    Miln

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic