Loading
  • Mode

    Let’s talk about Lingerie.

     

    dessous

    Parlons lingerie ici, ce n’est arrivé que rarement mais un joli coup de cœur pour le site Miroir de muse m’a convaincu de vous parler de lingerie à nouveau.

    Quelle exercice difficile que de s’exposer et pourtant en faisant des selfies sur Instagram et en faisant des looks plusieurs fois par semaine pour le blog  je m’expose déjà je crois ! Là c’était différent je voulais tenter l’exercice (délicat) de la lingerie portée, tenter un nouveau challenge photographique. En montrer sans rien monter. Et évidemment mettre en valeur ce joli triangle en dentelle qui ne saurait être apprécié que porté.

    J’espère que l’exercice est réussi et que vous apprécierez. Ce joli soutien gorge triangle en dentelle de la marque … porte le nom de George. George est aimanté et il se ferme par devant, tient c’est surprenant. On pourrait même avoir peur qu’il vous lâche en cours de journée, mais il n’en est rien, l’aimant est costaud. Ça en fait, pour moi, un dessous original mais aussi très beau avec son petit nœud.

    J’ai hâte que les beaux jours reviennent pour reporter des triangles en dentelle sous mes chemises en laissant apparaitre juste ce qu’il faut pour que ce soit beau…

    Si  vous aimez la belle lingerie, la lingerie fine, les ensembles délicats, en dentelle ou travaillé le site Miroir de Muse va vous plaire. Il propose une sélection concoctée avec soin par sa créatrice Margot. Elle choisit de la lingerie jolie et originale mais toujours facile à porter, la femme qui porte sa lingerie est une femme d’aujourd’hui qui va travailler, qui bouge , qui doit porter quelque chose de beau mais aussi quelque chose de pratique.
    La sélection est vraiment sublime et j’ai tellement eu de mal à choisir entre George, Alix , l’Amant ou Penny Lane

    lingerie miroir de muse

     

    soutifmuse

     Claire
  • Vous aimerez aussi

    2 Comments

  • Reply La lingerie, un ensemble Maison Lejaby bleu céruléen. 5 décembre 2016 at 07:03

    […] un risque que je prends de me montrer un peu ? C’est un choix que j’avais déjà fait, ici, et que j’ai décidé d’assumer une seconde fois pour ce partenariat avec Lemon Curve. […]

  • Reply deltreylicious 26 février 2015 at 19:05

    Très jolie pièce !
    Deltreylicious

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic