Loading
  • Mode

    Le style russe

     

    russian7

    Quand j’ai vu cette cape la première chose que je me suis dit c’est « il lui faut une toque ». La seconde chose c’est avec autant de blanc je vais avoir besoin d’une couleur vive.

    Une vraie combinaison aux accents russes et surtout un look aux accents très chic avec ma cape Chloé et mon sac Jérôme Dreyfuss. Un vrai coup de cœur pour ces deux pièces vraiment sublime et d’une qualité folle.
    Comme vous vous en doutez, je n’ai pas cassée ma tirelire pour m’acheter une cape hors de prix et un nouveau Dreyfuss (même si celui là est absolument magnifique) mais ce sont des pièces que l’on peut louer pour la semaine.

    Quand Aurélie de Iconity m’a contacté pour me présenter son projet j’ai tout de suite été emballée j’ai trouvé ça vraiment malin et vraiment abordable et je me suis dit que ce serait super quelque chose avec elle et surtout de vous en parler.

    Iconity c’est quoi ?

    C’est une plateforme en ligne où on peut partager et louer des vêtements et des accessoires de mode. De préférences des vêtements et des accessoires de luxe, de créateurs et de petits créateurs. En somme ces pièces qui nous font rêver mais qu’on ne peut pas s’offrir. Je trouve l’idée très astucieuse, pour certains il est vrai le désir de possession est plus fort, et pourquoi pas, mais l’idée est parfaite pour celle qui désirent porter de très belles pièces pour des occasions particulières sans pour autant être capable ou avoir envie de débourser 200, 300€ ou plus pour une pièce d’exception. Pour un mariage, un baptême, un rendez-vous galant, son anniversaire, ou si vous recevez une invitation pour  la PFW (Paris Fashion Week qui arrive à grand pas) pourquoi ne pas porter quelque chose qui vous fait rêver ? Si vous vous sentez belle, vous serez belle, le pouvoir des vêtements est sans limite il permet de nous réinventer ou de dire qui nous sommes vraiment.
    Je me suis sentie vraiment sûre de moi et très bien apprêtée dans cette tenue, j’ai adoré porter cette cape. Même si c’est une pièce que je ne me serais jamais offerte, elle n’est pas des plus pratique au quotidien, c’est une cape magnifique dans un tissu lourd, toutes les finitions sont parfaites et elle rendrait chic n’importe quelle jupe ou jean et pull simplissime.  Quand au sac est-il encore utile de vous dire tout mon amour pour les sacs Dreyfuss ? J’ai eu un mal fou à le rendre je voulais le garder avec moi tant sa couleur est belle, pop, mais va avec tout, c’est un Dreyfuss donc le cuir et doux et de superbe qualité (bref allo je ne suis pas du tout objective je suis une fan de Jérôme depuis des années)

    Vous trouverez d’autres pièces qui sauront être à votre goût sur le site ainsi que plus de détails sur les locations, les petits prix, les conditions etc. Et si vous même vous avez des pièces remarquables mais que vous ne portez pas ou peu, c’est peut-être le moyen de se faire un peu de tunes en les louant et surtout en faisant des heureuses.

    be iconity, cape see by chloe, sac bobby dreyfussbe iconity, cape see by chloe, sac bobby dreyfuss be iconity, cape see by chloe, sac bobby dreyfuss be iconity, cape see by chloe, sac bobby dreyfuss be iconity, cape see by chloe, sac bobby dreyfuss be iconity, cape see by chloe, sac bobby dreyfuss be iconity, cape see by chloe, sac bobby dreyfuss

    Cape SEE BY CHLOE – Toque Vintage – Sac Bobby JEROME DREYFUSS – Pull ZARA – Jupe VILA – Collants DIM – Shoes B-PRIVATE via Fanny Chaussures  – gants MANGO

     

    Bisous les petits chats

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    14 Comments

  • Reply vincent 25 février 2015 at 09:06

    je vous trouve très parfaite, surtout dans l’ensemble blanc, je croyais voir blanche neige, très belle femme comme je les aimes.

  • Reply lapetitemadameblog 24 février 2015 at 19:43

    Je trouve que cette couleur de cheveux adoucit ton visage, j’aime beaucoup.

    Et tu me réconcilies avec le blanc en hiver ! :)

    • Reply thelibrarianchic 4 mars 2015 at 22:10

      Merci pour ton commentaire sur mes cheveux ^^
      moi aussi j’ai longtemps eu du mal avec le blanc en hiver moi aussi et puis finalement avec tout le noir et le gris le blanc en hiver c’est lumineux ça fait du bien.

  • Reply Aurélie / ICONITY 24 février 2015 at 18:51

    Tu es superbe! Encore merci pour cette collaboration, tu as très bien choisi les pièces, ce look est parfait!

  • Reply June 24 février 2015 at 17:26

    Ce look hivernal est canon !! :)

    Xxx June
    www.aperoandstiletto.com

  • Reply Blagueusedemode 24 février 2015 at 14:02

    Tu es MAGNIFIQUE dans cette tenue ! Tu es d’une classe folle, et ce style te va super bien. La toque et la cape, tu as eu une très bonne idée de les associer ensemble !
    J’adore j’adore j’adore tu es sublime… <3

  • Reply Annais 24 février 2015 at 13:58

    Super look ! La cape et la toque sont tres belles, un joli joli look qui ne s oublie pas !

  • Reply Dazyure 24 février 2015 at 13:49

    Sympa ton look !

    Et ce commentaire vient d’une bibliothécaire belge :) J’ai souri en voyant le nom de ton blog !

  • Reply deltreylicious 24 février 2015 at 13:26

    J’adore ta toque, très joli look !
    Deltreylicious

  • Reply Gilberte 24 février 2015 at 11:00

    Une vrai poupée dans ce look !

  • Reply elofancy 24 février 2015 at 09:39

    j’aime beaucoup cette cape blanche !

    bises, elo

  • Reply lauraveganpower 23 février 2015 at 21:00

    T’es juste canon ! La coiffure, la tenue, ce blanc cassé, cette toque, franchement sublime ! Puis le sac, ya rien à redire ce look est au taquet !

  • Reply Tiphaine 23 février 2015 at 19:57

    J’adore ce look ! La cape est trop jolie et la toque ta va très bien ! :)

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic