Mes mantras pour 2015

Lifestyle 1 janvier, 2015 Laisser un commentaire 0

A l’heure ou il est bon de prendre de bonnes résolutions, moi je choisis de n’en prendre aucune. J’ai comme tout le monde envie de dire, que je pourrais manger un poil plus healthy et faire plus de sport mais j’aime trop la bouffe (la bonne bouffe) pour m’en passer. Le sport me rendrait surement plus ferme et un peu plus canon mais je n’aime pas trop ça et surtout surtout payer pour faire du sport me saoule au plus haut point j’aime beaucoup plus acheter des manteaux. Bref vous l’aurez compris il m’est bien impossible de faire des promesses que je ne tiendrais pas. Par contre je peux vous dire déjà ce qu’il pourrait se passer en 2015. Un changement de logo et de charte graphique fait par des pros, parler un peu plus de moi et de mon diabète notamment (ça viendra), essayer de sourire plus en photos même si je suis la joie de vivre je me trouve moins jolie quand je souris (allez savoir) continuer de voir le positif même dans les mauvais moments et continuer à progresser, dans tout. tout le temps et sur ce blog surtout. D’abord parce que ça m’épanouit et aussi car j’aime vous retrouver ici.

Je profite donc de cet article pour vous montrer les articles que vous avez le plus appréciés et commentés. Je vous montre également quelques photos non publiées, des projets et des shooting que j’ai aimé en 2014 sous forme de mantras à garder en 2015 pour avoir de bonnes vibes.

J’insiste pour vous dire à quel point je suis heureuse de ma vie aujourd’hui et d’avoir ce blog. Merci à vous qui me suivez surtout, c’est vous qui avez permis que ce blog démarre vraiment cette année par votre présence et vos commentaires. Certaines viennent très régulièrement et je le vois. J’aime vous lire et partager avec vous <3

j’espère que 2015 sera une très belle année pour nous tous. Je vous embrasse bien fort et à demain !

Claire.

 

DSC00460DSC00467 tangerine
DSC_0405 DSC_0483

portofino
doudoural

l'effet wavy

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre-9

 

DSC_0874Sans titre-11DSC_0348Sans titre-10DSC_0121Sans titre-12

DSC01168Sans titre-13

P1120969Sans titre-14

 

red5Sans titre-5

IMG_5780 DSC_0445Sans titre-1

 

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Répondre Julytoseptember 1 janvier, 2015 at 20:57

    Je te souhaite une belle année 2015 à toi aussi ;) J’ai aussi un peu de mal avec le côté « bilan » de la nouvelle année, on a souvent tendance à ne considérer que ses échecs plutôt que ses réussites .. Mais d’un point de vue bloguesque c’est moins personnel et donc plus facile à établir non ? ;)

    • Répondre thelibrarianchic 1 janvier, 2015 at 22:56

      Merci.
      Je n’en sais rien j’avoue que certaine aiment parler de leur vie, dire beaucoup de choses personnelles. Moi ce n’est pas que je ne veux pas mais c’est qu’ici je ne vois pas à quoi cela sert. Des envies pour 2015 j’en ai mais elles sont terre à terre, pas très fun, pas pleine de paillettes et de petits poney, cela concerne mon travail par exemple. Je me contente alors de faire ce que je sais faire sur ce blog, faire des photos, rester positive, montrer les jolis choses. Je ne sais pas si c’est plus facile à établir mais surement. Qu’en dis-tu toi ?
      Et puis c’était aussi une façon de parler à tous le monde les mantras que j’ai mis sont utilisables par vous, tout au long de votre année aussi.

      • Répondre Julytoseptember 1 janvier, 2015 at 23:12

        J’aime parler de beaucoup de choses sur mon blog mais le côté « résolutions » de l’année 2015 aura forcément une tournure personnelle pour moi et ce n’est pas non plus ce que je veux. Des résolutions pour mon blog j’en ai beaucoup, beaucoup (surtout qu’il est plutôt jeune) :)

        • Répondre thelibrarianchic 2 janvier, 2015 at 11:33

          j’irais lire ça alors. Si tu les publies.

          • Julytoseptember 2 janvier, 2015 at 11:43

            Je crois qu’on s’est un peu mal comprises, je ne compte pas du tout publier de bonnes résolutions et je ne critique pas du tout le fait que tu ne parle de tes résolutions plus « persos ». Comme je te l’ai dit, je ne souhaite pas non plus parler de choses trop « personnelles » sur mon blog . Ce n’était pas du tout un reproche que de dire que tes résolutions concernaient ton blog et qu’elles étaient plus faciles à établir car moins « affectives » puisque moi non plus je ne compte pas m’épencher dessus.

          • thelibrarianchic 2 janvier, 2015 at 11:48

            haaa. oui oui j’avais compris que ce n’étais pas un reproche, mais je pensais que tu allais faire comme moi un peu et essayer de publier quelque chose mais de pas trop personnel (ha ha j’ai lu de travers je crois)
            c’est pas grave si tu ne publie pas bientôt le rythme normal va reprendre et cette folie autour des fêtes et des résolutions va s’estomper ^^

          • Julytoseptember 2 janvier, 2015 at 13:17

            Non parce qu’enfait concernant mon blog il y a encore pleeins de choses à faire donc ça serait un peu long ;) D’ailleurs, petite question , tu as fait appel à un designer pour ton blog ou tu as acheté un thème sous wordpress?

          • thelibrarianchic 3 janvier, 2015 at 15:47

            Pour l’instant j’ai acheté un thème puis on a tout bidouillé nous même avec l’homme nous y avons passé un temps fou. Mais j’espère avoir une réponse positive car pour cette année 2015 j’ai fait appel à un web designer.

          • Julytoseptember 3 janvier, 2015 at 15:59

            Je le trouve super ton thème moi mais on a toujours envie d’un peu de renouveau :) Tu es donc sous wordpress.org? Je t’avoue que j’ai déjà miggrer de blogger à wordpress en flippant alors je ne sais pas si je me sens prête à basculer sous .org lol! Enfin ça devient nécessaire quand on a beaucoup de trafic ce qui n’est pas encore mon cas. Développer le graphisme du blog ça fait parti de mes résolutions mais je t’avoue que je ne sais pas trop encore par quel bout commencer donc on verra ;)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic