Ma parfaite fausse fourrure

Mode 19 janvier, 2015 Laisser un commentaire 0

fausse fourrure

Un look comme je les aime, hyper confortable qu’avec des basiques, ceux qu’on porte qu’on reporte et dont on ne se lasse jamais. J’aime follement d’amour chacune des pièces de ce look et je les portes toutes très souvent (pas toujours ensemble d’ailleurs !)

Une fausse fourrure exactement comme je cherchais, fausse cette mais qui n’a rien à envier à une vraie, poils soyeux, douce, chaude et pour un prix imbattable, 15€ ! Je ne m’en séparerais pour rien au monde je pense que c’est ma meilleure trouvaille de cette année 2015 qui débute à peine.

Un pull kaki en viscose il faut d’ailleurs que je vous fasse un article exprès à ce sujet car j’ai ce même pull en 4 exemplaires….

Des boots Sam Edelman c’est un budget pour des boots certes, mais cette marque sur Basalt bien soldés lors des soldes et il y a toujours des codes promo. J’adore les boots Sam Edelman et je convoite d’ailleurs le même modèle en argent si quelqu’un entend quelque chose je suis preneuse. (taille 39 ou 40) 

Mon jean Levis High Rise, ramené soldé de Londres où j’étais le week-end dernier (on en reparle d’ailleurs cette semaine dans un article dédié) c’est ma nouvelle coupe de jean fétiche. Je l’ai déjà en noir et je pense que vous allez me voir porter destines hautes plus régulièrement pour ma morphologie (fesses et cuisses présentes ;)  c’est l’idéal !

Il vous reste à me parler de mes accessoires là aussi mes petits chéris dont je ne me lasse pas mon bijoux d’oreille – cadeau de noël de l’homme que je ne vous avez pas encore montré, mon sac, mon Johan, mon JD d’amour (je vous en parlais ici) et mes lunettes rondes, légères, stylées, originales, et petit prix <3

Je suis heureuse dans des pièces que j’adore si c’est pas l’essentiel ça ;)

A vite les chats.

fausse fourrure

fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure fausse fourrure

Manteau vintage KILO SHOP – Pull ZARA – Jean LEVIS – Boots SAM EDELMAN – Sac JEROME DREYFUSS – Lunettes L’USINE A LUNETTE – BO LOVELESS  – Bagues SO CAPRISTI et ADELINE AFFRE

 

Claire

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Sirop de Fraise 20 janvier, 2015 at 17:53

    Super ton look ma Belle ! Il te ressemble bien !
    Les photos sont très jolies au passage …
    J’espère à très vite !
    Bisous ;-)

  • Répondre Elena sans H 20 janvier, 2015 at 13:09

    Aïe aïe aïe… Merci pour le bon plan shoesing !! Je cherchais un modèle de bottines à talons pas trop classiques, et je viens de le trouver… Sauf que j’suis à sec :/ haha !

    En tous cas, vraiment canon cette fausse fourrure ! Et le prix !! J’hallucine !

    En tous points, jolie tenue :)

  • Répondre Tiphaine 20 janvier, 2015 at 09:31

    Super ce look j’aime beaucoup les shoots et le sac est magnifique !!

  • Répondre nororre 19 janvier, 2015 at 23:08

    classe le manteau! de bons basiques

    biz

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  • Répondre Julytoseptember 19 janvier, 2015 at 21:36

    J’aimais beaucoup les Sam Edelman en léo mais je n’ai jamais craqué ;) J’adore Basalt, j’ai acheté de jolies boots chez eux, lors de mon passage à Lille je suis passée dans la boutique physique mais bon un peu trop cher pour moi donc je me suis raisonnée, en ce moment il y a -10% sur les modèles soldés il me semble…

  • Répondre GUSTARIMAC 19 janvier, 2015 at 19:44

    Parfaite

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic