Loading
  • Mode

    Outfit for « les Victoires de la beauté » 2014-2015

    DSC_0064h

    Lundi 22 septembre avait lieu aux Folies Bergères la 12ème cérémonie des « Victoires de la beauté » et j’ai eu la chance d’y participer cette année pour la première fois.

    Comme toutes les premières fois, je n’y connaissais rien et j’ai donc pu découvrir tout l’univers des « Victoires de la beauté » , le concept, le principe et bien sur les produits lauréats.

    Les « Victoires de la beauté » récompensent des cosmétiques testés à l’aveugle et validés par des jurys de consommateurs. C’est une récompense particulière et de choix pour les marques qui s’exposent sans packaging et sans campagne marketing aux critiques. Pour avoir fait moi-même des tests à l’aveugle il y a quelques années, je peux vous assurer que c’est un exercice très difficile, nous sommes nés et façonnés par la société de consommation et tester des produits sans étiquettes, sans marques, sans packaging colorés je peux vous dire que ça change tout. C’était vraiment étrange pour moi cette expérience, presque dérangeant.

    Les catégories qui ont été mise en avant lors de la soirée sont les cosmétiques vendus en pharmacie et para-pharmacie, ceux vendus en grandes distributions, ceux vendus en magasin BIO et ceux dont la vente est en direct.

    J’ai particulièrement apprécié  que les produits Bio et naturels soient autant plébiscités et mis en avant (Weleda, Kadalys, Lavera …). Je venais principalement pour ça, connaître et tester de nouvelles marques bio et plus clean et savoir quelle part ces produits avaient dans les « Victoires de la beauté », je suis satisfaite de  voir que beaucoup de gens s’y retrouvent et les apprécient. Je testerais d’ailleurs les produits que nous avons eu la chance de recevoir et ne manquerais pas de vous parler de mes préférés.

    Parlons de mon look maintenant, une tenue un peu chic mais facile à vivre, rappelons que je sortais du boulot et que je ne repassais pas par la case maison. J’espère que vous aimerez le mélange de couleurs et de matières, c’était un poil osé mais je trouvé que le top vert et les escarpins rouges matchaient bien avec la jupe.

    A vite mes chats, j’ai encore plein d’articles à faire, des event à vous raconter, des looks, des test beautés et des concours pour vous remercier de votre fidélité.

    Claire

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, victoires de la beauté 2014-2015


    Top AND OTHER STORIES – Jupe PIMKIE
    Trench PIMKIE – Escarpins MINELLI
    COLLIERS ADELINE AFFRE – BRACELETS LUZ ACCESORIES


    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, victoires de la beauté 2014-2015
    Une partie des produits récompensés aux VBA 2015

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, victoires de la beauté 2014-2015

    IMG_7020 vict

    CREDITS PHOTOS : Mon BFF Franck Demichelis

  • Vous aimerez aussi

    3 Comments

  • Reply Jupe bijoux - The librarian chic 22 octobre 2014 at 21:01

    […] première fois que je vous l’ai montré c’était rapidement pour la soirée des victoires de la beauté, cette fois je vous propose une tenue plus passe-partout – Enfin […]

  • Reply Laura P' 30 septembre 2014 at 13:13

    Super belle cette jupe ethnique. J’aime ce vert. Les escarpins sont canons.

    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  • Reply Gilberte 24 septembre 2014 at 16:09

    Cette tenue est parfaite pour l’occasion !
    La jupe me fait craquer !

  • Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic