Chérie de Kure BAZAAR

Beauté Vernis 5 septembre, 2014 Laisser un commentaire 0

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, kure bazaar, cherie, vernis, bordeau

 

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/11970669/?claim=zupdat4nx3q »>Follow my blog with Bloglovin</a>

Bonjour les chats,

Aujourd’hui on parle de mon nouveau vernis de rentrée. Un folle envie d’ongles bordeau, rouge profond et rouge noir. Je trouve que ces couleurs font des mains de femme, très chic et très soignées. Ça va avec toutes les tenues et je me sens vraiment pleine de confiance en moi quand ma manucure est impeccable.

Je voulais vraiment tester les vernis KURE BAZAAR qui ont bonne réputation et qui sont 4FREE c’est-à-dire avec une composition plus clean que les autres vernis à ongle – ce ne ont pas les plus clean dans le sens ou on trouve aussi des 7FREE (qui pour info seront sans toluéne, formaldehyde, dibutyl, phthalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphreet) même des 8FREE notamment chez Boho Green – mais ils font partie des premiers à avoir choisi de proposer des vernis à la composition plus naturelle et pour ça on aime fort.

Résultat :

La couleur est exactement celle que j’espérais un beau rouge profond. Elle est fidèle à ce que vous voyez sur les photos. La couleur s’appelle chérie et rappelle sans souci la couleur cherry des cerises bien mûres et juteuses (miam). Niveau tenue aucun problème avec mon Top Coat Rapid Dry de OPI le vernis a tenu 4 jours, ce qui est considérable pour un vernis foncé et pour quelqu’un qui met ses ongles à rude épreuve dans son travail. J’en suis ravie.

Le moins :  L’application est compliquée pour moi, celles qui utilisent les OPI comprendront, le pinceau des KURE BAZAAR est fin, pour faire la surface de son ongle il faut passer plusieurs fois le pinceau, au risque de faire des dégâts. Pour comparaison avec mes OPI en deux passages la totalité de mon ongle est impeccable.

J’aurais donc préféré un pinceau plus large qui me rendrait l’application plus facile mais niveau couleur et tenue il est super et je peux vous le conseiller si vous chercher un jolie vernis couleur cherry pour la rentrée.

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, kure bazaar, cherie, vernis, bordeau The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, kure bazaar, cherie, vernis, bordeau The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, kure bazaar, cherie, vernis, bordeau

xx

Claire

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre debora (@I_Am_Deby) 5 septembre, 2014 at 18:48

    J’adore cet article , je t’ai trouvé graçe à la photo sur instagram . j’ai flashé sur ce bordeaux magnifique .

    bisous

    Débora
    www.ohdebow.com

  • Répondre Taupe Maudel 5 septembre, 2014 at 15:10

    Ce vernis est vraiment très beau !

  • Répondre lequotidiendunefille - Le blog 5 septembre, 2014 at 14:17

    Un vernis vraiment magnifique ! Faut trop que je teste cette marque de vernis ! Bye bye Essie et OPI ! :p

  • Laisser un commentaire

    *

    Follow

    Follow The Librarian Chic