stan smith – j’ai craqué

Mode 31 juillet, 2014 Laisser un commentaire 0

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas

 

Moi aussi j’ai craqué, comme vous avez déjà pu le voir sur instagram.

Au début j’ai presque eu honte, cédais-je seulement à un phénomène de mode ? oui c’était évident. Qui me connaît suffisamment saura que les baskets et moi normalement ce n’est pas l’amour fou, mais bon cette année entre les runnings noires et les runnings turquoises j’avais déjà cédé à la tentation, et j’avais adoré ça.

Me voilà avec ma paire de Stan Smith au pied, un peu persuadée que c’est un achat con, que ça ne m’ira pas super bien ou que je ne serais pas très à l’aise dedans.

Et ben j’aurais préféré vous dire que c’était le cas mais pas du tout, elles sont super canons et elles sont tellement confortables que je les ai portées trois jours d’affilée alors que c’est l’été et que l’été mon plaisir c’est vraiment de sortir en sandales pour faire profiter mes orteils de l’air pur de ce monde.

Bref j’ai un peu suivi le mouvement, mais je ne regrette pas le moins du monde, je n’ai pas honte d’avouer non plus que j’ai presque hâte d’être à la rentrée pour les associer à des tenues plus hivernales.

En attendant je les apprivoise avec des tenues décontractées et estivales, en pantalon de lin beige et petit top avec touche de dentelle pour la féminité.
Un tote bag car j’avoue qu’en ce moment je n’utilise plus que ça hyper léger et very pratique et pour la touche de couleur ma boucle d’oreille tribal bleu.

J’étais trop bien dans cette tenue, alors j’espère qu’elle vous plaira  ♡

 

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas


Top ONLY – Pantalon MANGO – Shoes STAN SMITH – tote bag AMERICAN VINTAGE –
Bijoux ADELINE AFFRE – Tribal earing déjà vu ICI – Solaires RALPH LAUREN


The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, stan smith, adidas

 

A demain

Claire

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre Passion solaires - The librarian chic 17 juin, 2015 at 09:28

    […] Lunettes DOLCE AND GABANNA (déjà vu ici) […]

  • Répondre Like Phoebe Philo w/ Stan Smith - The librarian chic 29 octobre, 2014 at 08:02

    […] H&M – Chemise GAP – Pantalon SEE U SOON – Stan Smith ADIDAS (déjà ici ou ici) – Bijoux ADELINE AFFRE, CASIO et LUZ ACCESSORIES  – Tribal EARRING (vues ici) […]

  • Répondre Lily Rose 31 juillet, 2014 at 15:01

    Team Stan Smith héhé!!!

  • Répondre Jessica - clothingcode 31 juillet, 2014 at 14:46

    Tu as bien fait de craquer ;)

    Elles te vont super bien !

    bisous !

  • Répondre anne 31 juillet, 2014 at 14:19

    Extra, un joli dégradé d’ivoire, une touche de fluidité pour la ligne estivale…et la petite signature : les BO assorti au bleu des stan…Énorme !

    • Répondre thelibrarianchic 31 juillet, 2014 at 16:40

      hé hé et oui les BO assorties au Stan, tout est dans le détails ;) lol

  • Répondre CharloJiho 31 juillet, 2014 at 13:01

    Moi c’est les Stan Smith blanches et à talon compensé qui m’attirent énormément !

    • Répondre thelibrarianchic 31 juillet, 2014 at 16:41

      ah oui ?! zut alors je ne vois pas du tout à quoi ressemble ce modèle, je vais aller y jeter un oeil.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Follow

    Follow The Librarian Chic