Loading
  • Beauté / Maquillage

    Sourcils // le Brow Bar Benefit

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, Sourcils, le brow bar benefit

     

    Aujourd’hui je vais vous raconter tout ce que je fais pour avoir de beaux sourcils. Trop longtemps négligé cette bande touffue au-dessus de l’œil à pourtant toute son importance pour bien dessiner le regard et l’intensifier. Depuis quelques années on a vu l’engouement pour les sourcils être de plus en plus marqué, et en vieillissant j’ai décidé moi aussi de m’y intéresser de très près. Je vous montre comment j’en prends soin et le programme de compèt’ que je viens de leur offrir.

     

    # Épilation et coloration : Le bar à Sourcils BENEFIT.

     

    Je me suis rendue dans les bars à sourcils Benefit quand je suis arrivée à Paris j’en avais entendu parler et travaillant sur Rivoli j’avais l’occasion d’aller au Brow Bar du Sephora facilement.
    Depuis je suis une fidèle du Bar à sourcils et j’y vais régulièrement pour une épilation à la cire. J’utilise encore ma pince à épiler mais au bout de quelques mois quand je ne trouve plus facilement la ligne de mon sourcil ou pour m’assurer de leur symétrie – ce qui n’est pas facile facile toute seule collée à 2 cm de son miroir – je retourne au bar à sourcils et je repars sur de bonnes bases.

    Les sourcils sont épilés parfaitement, les conseillères sont toujours super sympas, elles travaillent vite et bien, et je trouve que ça ne fait pas mal du tout. Tout au plus ça picote.

    Cette fois-ci ça faisait un moment que je n’y été pas retournée,  j’ai voulu une épilation légère avec pour objectif d’avoir les sourcils un poil plus épais un peu wild, à la Cara Delevigne vous voyez ?! donc épilation minimum avec un travail sur la forme et sur leur symétrie pour leur permettre de repousser et d’être un peu plus fournis (repartir sur de bonnes bases on disait). En attendant pour faire illusion : qu’ils soient fournis et épais j’ai opté pour une coloration des sourcils. Elle tient 3 semaines c’est très discret et en même temps ça leur donne plus de profondeur.

    Et au niveau du prix ? Et bien pour le forfait épilation + coloration c’est 32€ correct non ?!

     

    DSC_01lpl38

     

    #Au quotidien : maquillage et entretienThe Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, Sourcils, le brow bar benefit

     

    Pour qu’ils restent beaux au quotidien j’utilise depuis plusieurs mois le Gimme Brow (Medium/Deep : le plus foncé) pour les brosser et les fixer. Comme ça ils ont une jolie ligne bien maintenue toutes la journée, pas de risque de se retrouver avec quelques poils en broussaille. Le Gimme Brow est très facile d’utilisation et très discret pas de raté possible à mon avis et il vaut mieux commencer par ça.

    Suite au dernier rendez-vous que j’ai eu avec la conseillère Benefit, j’ai voulu augmenter un peu plus mon ‘matos’ en terme de beauté du sourcil et je suis repartie avec la palette Brow Zings, qui se compose d’une cire et d’une poudre, la combinaison des deux colore un peu vos sourcils et les maintient en place toute la journée également. On pourrait voir ça comme quand on met du mascara sur ces cils là c’est un peu le même principe.

    La Brow Zings a vraiment pour but le maquillage du sourcil elle demande donc quelques minutes de plus et de concentration, si vous êtes pressées et que vous voulez du rapide et du très bien le Gimme Brow est fait pour vous. Pour ma part j’aime avoir les deux, en attendant d’avoir le sourcil un peu wild dont je vous parlais plus haut, la Brow Zings permet de combler la naissance de mes sourcils (l’endroit le plus proche de l’arête du nez) grâce à la couleur mes sourcils qui paraissent du coup bien plus épais. J’aime beaucoup le rendu.

     

    Et vous, vous les chouchoutez comment vos sourcils ? 

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, Sourcils, le brow bar benefit The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, Sourcils, le brow bar benefit

    TOUS LES PRODUITS BENEFIT SONT DISPONIBLES CHEZ SEPHORA

    ràl BOURJOIS Red Velvet Nudist n°07 et eye liner ‘they’re real push up liner BENEFIT
    –> Je vous parle de mon make-up très très vite !

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    2 Comments

  • Reply Nathalie 13 juillet 2014 at 20:50

    Je suis accroc au bar à sourcils benefit, ça a changé ma vie, sans rire :-) Toutes les 4 semaines je me presse à mon rdv sourcils et je suis quasi tranquille le reste du temps, j’ai même fait es adeptes, certaines de mes copines ne peuvent plus s’en passer non plus :-)

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    • Reply thelibrarianchic 15 juillet 2014 at 16:56

      c’est vrai que c’est tellement pratique ce bar à sourcils ;)

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic