Loading
  • Beauté / Vernis

    Manucure et Pédicure aux couleurs de l’été

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, manucure, pédicure, été, l'oréal

     

    Je suis en vacances – ça y est ! enfin !
    Après presque deux ans sans vacances.  Si si je sais vous vous dite que je suis bien partie l’été dernier, vous vous rappelez surement les photos du Zoo de Beauval où nous étions allés quelques jours. Mais voilà c’était bien quelques jours de congés posés comme ça, sur les deux mois d’été ou j’ai travaillé.

    Cette année c’est différent j’ai plus d’un mois de vacances et ça fait un moment que ça ne m’était pas arrivée. Je sais, j’en ai de la chance et je vous jure que je ne boude pas mon plaisir, y’a pas à dire quand on travaille pour l’éducation nationale, au niveau des vacances on a pas à se plaindre.

    Quand on est en vacances ce qui est bien c’est que l’on a le temps, le temps de buller, le temps de ne rien faire mais surtout le temps de prendre soin de soi – et à fond.

    Du coup manucure et pédicure complète au programme, et j’ai décidé de vous montrer ce qu’était mes couleurs de l’été pour les mains et les pieds.

     

    The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, manucure, pédicure, été, l'oréal

     

    L’indispensable blanc pour des mains impeccables et un bleu turquoise pastel pour des pieds tout en douceur. Leur application est facile, les couleurs sont belles et la tenue – avec top coat – est très correcte.
    Mes favoris de l’été ce sont bien eux.

     

    L’Oréal blanc n°  857

    L’Oréal bleu n° 602

    Et vous c’est quoi vos couleurs de l’été ? 

    A demain.
    xx

    Claire
  • Vous aimerez aussi

    4 Comments

  • Reply thecrazysoprane 28 juillet 2014 at 23:01

    J’ai les deux et je les aime d’amourrrr!!

    • Reply thelibrarianchic 31 juillet 2014 at 10:48

      Et ben très bon choix alors, si nous avons les mêmes vernis. ;)

  • Reply Nathalie 28 juillet 2014 at 15:17

    Ah la la bonnes vacances alors quel pied (jeu de mot ah ah ah) d’avoir 1 mois de vacances!!!*

    Mon préféré ce’st justement celui des pieds de vernis..

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    • Reply thelibrarianchic 31 juillet 2014 at 10:47

      Ah ah merci pour ce jeu de mot bien à propos. Contente que cette mani pedi te plaise, il y aura d’autres articles beauté très bientôt. ^^

    Leave a Reply

    Follow

    Follow The Librarian Chic