Tout Doux // Crèmes parfaites pour mains et pieds

Beauté Soins 23 juillet, 2014 Laisser un commentaire 0

jolies mains

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui un article spécial soin des mains et des pieds. Car oui avoir des mains douces et bien hydratées c’est pas valable que l’hiver quand il fait bien froid. Et avoir des jolis pied en été c’est plus qu’indispensable car ils sont dehors et exposés tous les jours. Pour en prendre soin en ce moment j’ai deux crèmes chouchou et il fallait absolument que je vous en parle.

 

CRÈME MAIN

Pour avoir des mains ultras hydratées et surtout surtout non grasses et non collantes j’utilise la crème COLD CREAM d’Avène, on aurait tendance à penser que c’est une crème pour l’hiver uniquement (avec le cold dans son nom ) mais je la trouve parfaite en toutes saisons car dès que je l’ai appliqué je peux utiliser mes mains. J’ai besoin de ça, je me mets de la crème en partant de chez moi ou, le plus souvent au boulot et hors de question que je reste figée 10-20 minutes en attendant que la crème pénètre ou avec les mains qui restent grasses. Celle-ci a fait mon bonheur !

J’apprécie aussi son odeur neutre, j’ai utilisé pendant longtemps les crèmes mains l’Occitane qui, elles aussi, pénétraient rapidement, mais les odeurs sont beaucoup plus fortes, ce qui  n’est pas dérangeant si on aime ça. (et au passage ça vous fait une autre alternative de crème pour les mains qui est top : L’Occitane). The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, scholl, creme, main, pied, avene,

Enfin, je trouve le rapport qualité/ prix imbattable, la contenance est énorme en comparaison avec les tubes l’Occitane.
– Autour de 7,50€ les deux tubes contenance de 30 ml pour l’Occitane et de 50ml pour la Cold Cream –

 

 

 

 

The Librarian Chic, thelibrarianchic, Blog Mode Style Beauté Food. Une aixoise à Paris, une bibliothécaire qui aime la mode. librarian blog, scholl, creme, main, pied, avene,

CRÈME PIED

Pour les pieds, même combat que pour les mains, si la crème peut être absorbée rapidement et ne pas laisser les pieds tout gras, c’est mieux. Parfois l’hiver je me mets de la crème sur les pieds avant d’aller dormir en couche épaisse et j’enfile des chaussettes, je vais dormir comme ça et au petit matin oh miracle : pieds tout doux.

Maintenant vous comprendrez bien qu’il me fallait une autre alternative, dormir avec des chaussettes alors que je supporte àpeine mon petit débardeur avec cette chaleur c’est non ! J’ai trouvé mon bonheur chez le spécialiste du peton j’ai nommé SCHOLL. J’ai pris la crème « pieds très secs » au moins j’étais sur de voir des résultats immédiats et aussi car mes talons en avaient bien besoin.

Une chouette découverte et une très bonne surprise car la crème est super efficace, on sent la différence dès la première application. Les pieds sont effectivement bien nourri et bien hydratées et dans des chaussures ouvertes c’est vraiment plus joli ya pas à dire. Ensuite, la crème est non grasse et non collante, je trouve que là encore elle pénètre hyper vite et on peut enfiler ses sandales quelques minutes après sans problème.

 

Voilà j’espère que cette petite revue de mes crèmes chouchou vous sera utile.
xx

Et vous vous utilisez quoi comme crème sur vos mains et vos pieds ?

 

Claire

 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre 2 ans - Concours Sensibox Avène - The librarian chic 26 novembre, 2014 at 21:03

    […] j’aime fort fort, des produits que j’ai testé certains dont j’ai déjà parlé ici, ou sur Instagram et des produits qui conviendront à chacune d’entre vous, jeune, moins […]

  • Répondre La Rentrée : mes essentiels au boulot - The librarian chic 2 septembre, 2014 at 17:00

    […] Cold Cream de AVENE, un tube à la maison un tube au boulot, je l’adore. Je vous avez fait une revue juste ICI. […]

  • Laisser un commentaire

    *

    Follow

    Follow The Librarian Chic